dimanche 29 janvier 2017

Ma nouvelle bannière by LOLA DRALOUG...



Je suis toute jouasse, oui oui, moi qui voulait lâcher le blog, qui manquait de temps et d'envie, qui n'en voyait plus l'intérêt...et bien va savoir pourquoi, comment, qu'ouis-je, qu'entends-je, dans quel état gère??? 

Bref, j'ai décidé de reprendre du service, parce que finalement j'ai quand même des trucs à dire, et même si ça touche pas grand monde et bien le peu que je peux inspirer ne serait-ce qu'un chouille et bien ça en vaut la peine...

Je ne sais pas trop dans quelle direction je vais aller en cette année 2017, mais elle sera sous le signe du changement et de l'engagement, je le sens...j'ai déjà commencer à changer des choses dans mon quotidien, j'ai d'ailleurs déjà commencé à vous en parler...

Oui, mais l'esthétique de mon blog ne me plaisait plus, ne me correspondait plus, et je suis nulle, archi nulle pour tous ces trucs de design de blog, et franchement, j'ai pas trop envie de m'y mettre, ça bouffe trop de temps quand on n'est pas douée, comme moi...

J'ai donc décider de me lancer au culot, et de demander à une illustratrice, que je kiffe grave de chez grave, si elle accepterait de me refaire ma bannière de blog, histoire de rafraîchir un peu tout ça...et truc de ouf, elle a accepté...

Cette artiste que je love love love c'est LOLA DRALOUG...tu l'auras compris je pense...

Si tu ne connais pas et bien je vais te balancer quelques illus parmi mes préférées, dur dur de faire un choix, et tu vas voir, après tu seras tout happy love love, tu verras la vie en rose et en fleurs, tu auras envie de faire des câlins et des bisous à tout le monde, tu ne seras qu'amour et paix...Ouais, c'est bon, j'arrête...quand j'aime je m'enflamme toujours...je suis une extrémiste de la vie...











 J'adore, c'est doux et rock à la fois...et ces fleurs c'est juste tout ce que j'aime...je serai pas contre m'en faire un petit tattoo un de ces jours...mais on n'en n'est pas encore là...


Lola est donc illustratrice et si son travail te plaît n'hésite pas à la contacter pour tes projets/envies/désirs tout ça tout ça...


Je vais te mettre aussi 2 logos qu'elle a réalisés pour 2 entreprises/boutiques locales, "La Coquette Mobile" et "Do You Speak Français"...





Elle peut aussi te faire de super faire-part, ça me donnerait presque l'envie d'en faire un deuxième (nan j'déconne) :






Et elle fait même des trucs trop sympa avec du bois : 









Tu peux même décorer ta maison avec ses illus (je compte bien en avoir une chez moi prochainement), il y en a d'ailleurs quelques une en expo/vente chez "Do You Speak Français" :






Bon, elle est juste pleine de talent quoi...et en plus elle est super sympa...


Moi je suis love love de ma nouvelle bannière :





Si toi aussi tu es tombé amoureux(se) de son travail tu peux en voir davantage et la contacter via sa page FB et/ou son site internet...


Elle a même un blog "La révolution de fourmis" qui donne plein d'idées sur plein de sujets pour essayer de rendre ce monde un peu meilleur à notre échelle...




Maintenant que je suis reboostée à fond je te dis à bientôt pour de nouveaux articles...je manque toujours gravement de temps, mais j'irai à mon rythme et surtout selon mon envie...

Allez Bisous Bisous...


4 commentaires:

  1. Super jolie ta nouvelle bannière !!!
    Je ne connaissais pas cette artiste mais elle a beaucoup de talent, c'est vrai !
    Je te textote demain ou dans la semaine ... Big bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Ce nouveau logo/bannière est vraiment magnifique! J'adore ces illustrations à la fois girly, rétro, mais jamais gnangnan. Sinon je connais bien le blog Révolution de Fourmis (je suis assidûment leur compte Insta) mais je n'avais pas fait le rapprochement. En tous cas je passerai chez Do you Speak Français pour voir ces illustrations de plus près :)
    Bisous et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça...girly mais pas culcul...Je me doutais bien que tu devais connaitre le blog des fourmis vu ton mode de vie ;-) Je ne suis encore jamais passée chez Do You Speak Français car pas trop au centre ville mais il faut absolument que j'y aille, en plus une de mes illus préférées y est...mais à mon avis tu auras l'occaz d'y aller avant moi qui ne vit pas à Bordeaux même ;-)

      Bonne fin de we à toi et t'envole pas si tu sors...lol

      Biz

      Laurence

      Supprimer