vendredi 19 août 2016

SKINKIN, coques et stickers pour Smartphone MADE IN FRANCE (Concours Inside)...

En tant que femme du 21ème siècle, et blogueuse de surcroît, tu te doutes que je suis plutôt du genre connectée, bien que je ne sois pas non plus une extrémiste des réseaux sociaux...cependant un objet m'est devenu indispensable ces dernières années (moi qui ne suis pas du tout née avec cette technologie), j'ai nommé le SMARTPHONE...

Et ce smartphone, je le chéris, j'en prends soin, je n'ai pas les moyens d'en changer tous les 6 mois, et je suis dans une logique de non consommation de masse (j'essaye du moins), je fais donc tout pour le garder en bon état le plus longtemps possible...en dépit de ma maladresse qui me le fait tomber régulièrement...

Quoi de mieux donc qu'une COQUE pour prendre soin de ton téléphone d'amuuuuuur...

Alors vous me direz que des COQUES de smartphones et autres tablettes c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver sur le marché aujourd'hui...c'est certain...pour se démarquer il faut donc savoir faire preuve d'originalité...

Quand SKINKIN m'a contacté pour un partenariat je n'ai pas répondu de suite, j'ai pris le temps de regarder leur site, étudier leur offre, et surtout la fabrication de leurs produits...

Si je vous en parle aujourd'hui c'est que j'ai été séduite, vous vous en doutez, et plutôt très séduite même...

Les designs m'ont très vite conquise, ils sont beaux, originaux, très drôles pour certains...
Il est aussi possible de personnaliser ta coque ou ton sticker selon tes désirs si aucun visuel ne te charme...

Mais ce qui m'a encore d'avantage conquise c'est l'éthique de cette marque...SKINKIN fabrique tous ses produits en France, sous le soleil d'Aix en Provence, pour une meilleure qualité et réactivité envers ses clients...

Les artistes travaillant pour SKINKIN viennent d'horizons lointains et variés que ce soit de part leurs métiers et lieux de résidences...Ainsi vous trouverez des coques et stickers dessinés par des illustrateurs, des peintres, des grapheurs, des tatoueurs, des photographes...Autant de diversité pour des produits vraiment différents...
Voici une petite sélection non exhaustive de certains designs qui m'ont beaucoup plu...impossible de les mettre tous, je vous assaillirai de photos...comme vous le constaterez il y en a vraiment pour tous les goûts (fans de série, de musique, de street art, d'humour etc...)...













Je vous laisse le soin de retrouver les références de ces designs...et vous invite à aller découvrir tous les autres sur le site de SKINKIN...impossible de ne pas y trouver votre bonheur... 


Et mes 2 best en tant que grande fan d'AMY :




Les prix sont très raisonnables, 19,90 euros pour une coque de smartphone de grande taille type IPHONE 6, et 12,90 euros pour les modèles plus petits, et les stickers sont eux à 12,90 euros...

Vous recevez le fond d'écran correspondant à votre design systématiquement...

Les frais de port sont gratuits sans minimum de commande, et en plus vous recevez une petite surprise avec votre colis (amateur de bonbons si tu me lis)...
Petit bémol : SKINKIN ne fabrique des coques et des skins uniquement pour les produits suivants : smartphones (Samsung Galaxy et Iphone), tablettes (Ipad) et ordinateurs portables (MacBook)...Tant pis pour les autres donc...
Zhom ayant récemment cassé la coque de son IPHONE 6, j'ai été gentille et je l'ai laissé en choisir une...Il a beaucoup aimé de nombreux designs, mais comme il aime encore plus sa fille (sa princesse) il a décidé de faire personnaliser une coque avec une photo de notre beauté...Et je vous avoue que j'étais un peu sceptique sur son choix dans un premier temps, je ne suis pas fan du tout des objets personnalisés avec des photos, et encore moins les photos des enfants, je trouve ça plutôt kitsch d'ordinaire...mais à la réception de la coque j'ai été une fois de plus très agréablement surprise...la photo est travaillée de telle façon que le rendu est juste parfait...Et la coque est d'une très belle qualité et épouse parfaitement le téléphone du papa gaga qu'est mon chéri...
La photo initiale était celle-ci : 
Sur la coque ça donne ça : 


La photo a été retravaillée pour un effet que j'aime vraiment beaucoup...la coque a été très facile à mettre, elle épouse parfaitement le téléphone...pour résumer Zhom et moi on est fan du résultat...et je ne vous parle même pas de la chouquette toute fière de montrer la nouvelle coque du portable de son Daddy chéri...

Cerise sur le gâteau...je te propose de gagner, enfin SKINKIN t'offre la possibilité de remporter la coque ou le sticker de ton choix pour ton smartphone...

Pour cela il te faut : 
 - Te rendre sur le site SKINKIN et me dire via un petit commentaire quel design a fait battre ton coeur parmi tous ceux proposés (mais si tu es tiré au sort tu auras la possibilité toi aussi de personnaliser ta coque ou ton sticker)

 - Liker la page de la marque (et me dire sous quel pseudo) sur l'un ou plusieurs des différents réseaux sociaux sur lesquels ils se trouvent (cf liens ci-dessous)

Tu as jusqu'au 16 septembre 2016 pour tenter ta chance

Pour en savoir/voir davantage 





Nous sommes le 16 septembre 2016 et il est temps d'annoncer les 3 gagnantes suite à mon tirage au sort...Dans le désordre nous avons donc la participation n°3, la n°1 et la n°2...je vous contacte de ce pas pour avoir vos coordonnées postales et faire suivre à Skinkin...Bravo aux gagnantes et merci aux participantes... 




11 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - J'adore : http://www.skinkin.com/fr/86/291-the-beast-coques-galaxy-s6.html
    - HC : Samarch
    - FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fan de Disney ;-) Leurs coques Disney sont très originales je trouve...je note donc ta participation au concours et t'en remercie..bonne journée à toi...

      Supprimer
    2. Coucou, pourrais-tu me communiquer par mail à l'adresse suivante ladood33(at)gmail.com ton adresse postale avec tes nom et prénom et me redonner le lien de la coque que tu as choisie que je les transmette à skinkin...encore bravo et merci pour ta participation...

      Supprimer
  2. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
    voici mon coup de coeur : http://www.skinkin.com/fr/68/601-darth-typo-coques-iphone-5c.html
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je suis la marque sur twitter également : @olivia_philippe
    et pinterest : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation...que la force soit avec toi ;-) Bonne journée...

      Supprimer
    2. Coucou, pourrais-tu me communiquer par mail à l'adresse suivante ladood33(at)gmail.com ton adresse postale avec tes nom et prénom et me redonner le lien de la coque que tu as choisie que je les transmette à skinkin...encore bravo et merci pour ta participation...

      Supprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'aime : http://www.skinkin.com/fr/26/474-cheshire-cat-coques-galaxy-s4.html
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre participation...je la valide, mais n'oubliez pas de liker la page de la marque SKINKIN (lien ci-dessus), condition essentielle pour la validation de votre participation...Très bon choix de coque, j'aime beaucoup ce modèle...Bonne journée...

      Supprimer
    2. Coucou, pourrais-tu me communiquer par mail à l'adresse suivante ladood33(at)gmail.com ton adresse postale avec tes nom et prénom et me redonner le lien de la coque que tu as choisie que je les transmette à skinkin...encore bravo et merci pour ta participation...

      Supprimer
  4. Bonsoir !
    C'est sympa de nous faire ce cadeau !
    J'aurais trop aimé un coque pour mon LG mais il y en a pas pour cette marque, dommage ! En revanche il y en a pour la L'ipad min et ça c'est cool ! Il y a pleins de design qui me plaise mais j'ai bugué sur celui-ci que j'adore http://www.skinkin.com/fr/22/2835-bambi-coques-ipad-mini.html
    Je vais croiser les doigts, on ne sait jamais la chance sera peut-être de mon côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation...bonne journée...

      Supprimer