mercredi 5 août 2015

CARTELAND : Imprimeur-créateur de faire-part...mais pas que...



Il y a quelques semaines j'ai été contacté par CARTELAND pour tester l'un de leurs produits.

Je ne connaissais pas ce site, et avant d'accepter (ou de refuser) je suis donc partie à la découverte de ce qu'il proposait.

J'ai été séduite dès les 1ers clics...


Mais qu'offre donc ce site???


Vous y trouverez des faire-part (mariage, naissance, baptême...), mais pas que, ils proposent également des invitations pour les anniversaires, des cartes de remerciements, des albums photos, des calendriers, des cadeaux photos et des magnets...Vous avez même la possibilité de créer vos propres cartes...L'offre est vraiment complète, et je vous conseille d'aller y trainer, ne serait-ce que pour le plaisir, il y a un un choix de modèles immense avec des designs très variés, des plus classiques aux plus originaux. Je me rappelle avoir peiné à trouver un joli faire-part de naissance à l'arrivée de ma chouquette, et avec Zhom nous avions fini par le créer nous-même...je regrette de ne pas avoir connu ce site à ce moment-là...

Pour ma part il m'a été offert la possibilité de tester les MAGNETS...

Je me suis donc rendue sur la page dédiée à ce produit, et j'y ai découvert les 21 thèmes proposés...

J'ai retenu le thème "Classique", je souhaitais quelque chose de simple et épuré pour mettre en valeur quelques unes des photos prises lors de mon dernier séjour à Paris...

Lorsque j'ai reçu mon joli colis j'ai été agréablement surprise par la qualité des magnets et le rendu des photos...et pour l'avoir montré à des amies je peux vous dire que ça a fait son effet (certaines ont déjà dans l'idée de passer commande très bientôt)...







Rien n'est plus parlant qu'une photo, alors je vous propose de découvrir en images mes jolis magnets...








 Mes magnets ont donc pris place sur mon réfrigérateur


Je trouve l'idée vraiment sympa, le support est ludique...c'est une idée déco originale...

Le prix est vraiment attractif : 14,90 euros les 12 magnets de 9x10 cm et en ce moment vous pouvez bénéficier de -15% sur tous les magnets avec le code SMILE615...

La variété des thèmes en fait également un cadeau idéal...


Si vous souhaitez en savoir davantage






2 commentaires:

  1. On m'a également proposé de testé leurs services, je pense que je vais accepter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, l'échange est très sympa, et les produits de belle qualité ;-)

      Supprimer