jeudi 23 juillet 2015

Le "WAVE SURF CAFÉ" - Nouveau spot de glisse à BORDEAUX

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais Zhom est un fou de glisse...depuis toujours...la folie de la ride l'a prise dès 5 ans avec le skateboard...Cette passion s'est ensuite développée avec le ski, le snowboard, le surf, et plus récemment le wake board...

Moi en revanche c'est une autre histoire...mais comme je suis un peu folle et bien des fois il me prend de tester certaines choses...rarement avec un grand succès...mais comme on dit "L'essentiel c'est de participer" (ouais ça m'arrange bien, j'avoue)...et comme dit Zhom "L'essentiel c'est de se faire plaisir quelque soit son niveau"...

C'est donc tout naturellement que mon chéri a voulu tester le "WAVE SURF CAFÉ" dès qu'il a appris son ouverture...




Le "Wave Surf Café" est donc LE nouveau lieu de la glisse à Bordeaux et il vous propose de surfer toute l'année sur une vague indoor...Et sachez que c'est le 1er du genre dans toute la France!!!


Allez place à quelques photos histoire de vous faire saliver un peu :














Comme vous pouvez le voir le lieu est grand et juste magnifique...

Vous pourrez y pratiquer le "bodyboard" et le "surf" sur des planches adaptées...



 Zhom en pleine action


Ce sont Philippe et Damien qui vous y accueillent, toujours avec un grand sourire et une grande gentillesse, et ce sont eux également qui vous accompagnent dans la découverte de cette glisse...

 Damien qui donne les consignes de sécurité

Qui peut pratiquer???? Et bien tout le monde...à partir de 8 ans!!! On peut donc y aller en famille...

Et si tu n'es pas tentée, viens quand même en accompagnateur(trice)...tu pourras siroter un pti verre en regardant les prouesses (mais aussi les gamelles) des riders en herbe ou confirmés...

J'ai moi-même testé...et même si ce fut plutôt laborieux dans mon cas (mais je suis une grosse stressée de la life qui croit qu'elle va mourir dès qu'elle sort de chez elle!!!!) et bien j'avoue que ça m'a bien plu...



Et oui, on se prend des gamelles (enfin surtout moi)

Je me suis essayée au "Body-Board" et au "Surf" (ouais je suis une ouf, je teste tout)...

Le "Body-Board" est vraiment accessible à tous et les sensations sont vraiment sympa...

Le "Surf" demande un peu (beaucoup) plus de technique, mais à chacun sa glisse et son rythme de progression...ici on vous accompagne, on ne vous met pas la pression...

Pour toutes les infos techniques (prix etc...) je vous invite à aller sur leur site internet...

Si vous êtes tentés je ne peux que vous conseiller de foncer dans ce lieu qui va très vite devenir incontournable pour tous les fanas de ride...Je ne peux que vous conseiller également de réserver avant de vous y rendre...Chaque session est limitée en nombre pour une glisse agréable et sans danger...

Plusieurs formules y sont proposées, de la session découverte, à la session free ride, des cours etc...

Il est également possible de privatiser le lieu pour un événement...Une idée super originale pour un anniversaire (fais kiffer ton ado ou pré ado et deviens son héro), un EVG/EVJF...

Ça peut être aussi une super idée cadeau, avec des "packs session"...ton mec kiffe la ride, plus de prise de tête pour lui offrir un cadeau original et moins cher qu'une planche de surf ;-)

Je te vois derrière ton écran tout intrigué...fonces-y et fais toi plaiz...


Attention cependant : gros risque d'addiction!!!!



Pour plus d'infos sur la pratique, les tarifs and co










12 commentaires:

  1. J'ai adoré tes photos sur FB ;)
    Je pense qu'il y en a un qui va tester dans pas longtemps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il veut se faire une session qu'il voit avec le Dave...il sera partant...;-)

      Supprimer
  2. Ah c'est terrible !!!! (surtout de te voir le popotin dans l'eau j'avoue hahaha)
    Franchement, c'est juste une tuerie ce lieu magique de glisse... moi qui ai toujours rêvé d'en faire, c'est une bonne adresse à retenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu passes par ici on ira se fendre la gueule à se regarder se prendre des bûches ;-) Mais bon, pas avant quelques moi pour toi lol ;-)

      Supprimer
  3. Je vais montrer ça à chéri ... mais il va râler de ne pas pouvoir tester pour le moment ;)
    Merci pour l'info !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que là c'est pas le moment, mais dès qu'il aura retrouvé la forme il peut compter sur Dave pour une session...

      Supprimer
  4. Super cet article! Ça à l'air bien sympa! Je pense que ça plairait à l'amoureux dis donc! En plus je trouve que c'est vraiment une bonne idée d'evg, ça change carrément! Merci pour le partage ma belle et bravo d'avoir osé tester! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien il va falloir que les mecs s'organisent ça ;-)

      Supprimer
  5. Oh merci pour la super découverte, j'ai qu'une envie c'est d'y aller au plus vite!!!!! bon pas pour m'initier au surf mais pour l'atmosphère du lieu et la déco qui a l'ai démente!!! gnii ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais au moins testé le body board, c'est hyper easy et tu rigoles bien ;-)

      Supprimer
  6. Fallait passer boire un verre on habite à 5min à pied !!!! En tout cas je n'y suis toujours pas allée d'ailleurs, je ne sais pas si je testerai la vague, j'ai pas l'équipement mais le lieu a l'air très sympa donc à faire ;) merci pour cet article très complet ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On était assez nombreux ;-) L'équipement est fourni, tu n'as plus d'excuse pour ne pas tester...ils ont des combis mais moi j'ai piqué un board short et un lycra à mon chéri...J'espère qu'on se voit bientôt...bisous poulette...

      Supprimer