vendredi 12 juin 2015

SODASAN : LE détachant dont tu ne sauras plus te passer...



Yo, wesh, ça va bien ou bien???

Aujourd'hui je reviens avec un article pas spécialement glam et qui pourrait même te paraître futile, mais que nenni...je déclare ce billet d'intérêt public...et tu vas voir qu'il l'est...

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement au problème des tâches sur les fringues avec ma chouchou, surtout quand elle a commencé à manger seule et que les repas ressemblaient à ça : 




Il faut savoir aussi que ma chouquette à moi ce n'est pas la petite fille modèle toute nickel que tu récupères à la sortie de l'école propre comme un sous neuf (expression des temps anciens, j'en conviens)...Non, moi quand je récupère ma chouchou j'ai l'impression qu'elle sort tout droit d'un bootcamp militaire et elle ressemble à ça (et j'exagère à peine) : 





J'ai aussi un mec, et tu en conviendras, les mecs sont champions du monde pour nous sortir des tâches sur leurs fringues que tu te demandes comment c'est possible...On peut aussi parler du fait que les mecs n'ont pas besoin de serviettes quand ils mangent...NON...ils ont un pantalon...alors à quoi bon une serviette...




Et si toi-même tu es une grosse crado quand tu manges, ou encore que tu ne sais pas picoler dignement, ou que simplement tu es une grosse poissarde qui tâche toujours sa fringue préférée (et les règles qui débarquent quand bon leur semble on en parle???)...






Ça y est, tu cernes bien le problème, tu vois de quoi je parle??? Toi aussi tu as essayé tous les détachants possible et inimaginables, des trucs à la compo bien dégueu qui en plus te coûte un demi bras...Même ta super lessive qui lave plus blanc que blanc et plus noir que noir, même avec des noeuds...et tout ça n'y fait rien...


Et bien j'ai ce qu'il te faut...


Attention...


Suspens...


Roulements de tambour...


Tadaaaaaam : 





Voici THE détachant indispensable dans ton placard...il est bio, il est naturel, sa compo est parfaite pour toute la famille même les plus petits...Bon, je te vois là froncer les yeux en lisant "détachant au fiel de boeuf"...ça m'a fait pareil la 1ère fois, mais comme toute 1ère fois, on se lance et on se rend compte que c'était pas si terrible...

C'est le site Webecologie qui en parle le mieux avec toutes les explications, détails and co...je te laisse donc le soin d'aller comprendre comment le fiel de boeuf va te faciliter la vie à tout jamais...

Pour ma part je ne sais plus m'en passer...très peu de tâches lui résistent...il vient à bout de toutes les tâches naturelles (gras, sang, herbe...), et même de certaines qui le sont moins (stylos...)...

Je le mets direct sur la tâche, j'ajoute un peu d'eau, je frotte...et ô magie...bye bye la vilaine tâche que je ne saurais voir...Ensuite en machine et hop...

Depuis que j'ai découvert SODASAN je ne suis plus la même femme...alors si toi aussi tu es prête pour le grand changement, vas-y fonce, lance-toi, rien n'est impossible...



4 commentaires:

  1. Tip Top ca, mon homme fait un nombre incalculable de tâches en tout genre, c'est la souffrance à chaque fois que je dois faire la lessive... !
    Néanmoins je vis en Belgique et je ne pense pas que ca se vende chez nous, je crois que je vais aller demander sur la page Facebook de la marque, parce que sur leur site il n'est rien indiqué... Bizarre :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon renseigne-toi auprès de magasins bio, j'achète le mien dans une enseigne bio...Après passer via la page FB de la marque c'est top aussi au moins tu auras une réponse claire...;-)

      Supprimer
  2. Tu as complètement raison il faut apprendre à picoler dignement :D tu m'apprends un truc en tant que "moale" nous faisons des tâches particulière...c'est peut être parce que je n'ai pas d'homme dans ma vie et que je ne fait pas sa lessive que je ne le savais pas...Mouahaahaha :) en tout cas sa à l'air cool et si c'est bio, c'est bien...bravo chouette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je picole toujours dignement...je vomis jamais chez les autres, j'attends de rentrer chez moi...Je sais j'ai trop la classe...je m'épate un peu plus chaque jour...;-)

      Supprimer