mardi 16 juin 2015

Cette année le cadeau de la maîtresse sera Made By "Madame Pop and Kids" !!!

Depuis 3 ans maintenant chaque année c'est le même casse-tête pour trouver un cadeau sympa et original à offrir à la Maîtresse et l'Atsem de ma chouquette...

Ce cadeau j'y tiens car les premières années d'école sont primordiales pour nos enfants, et ma chouchou a eu l'énorme chance jusque là d'avoir toujours eu des enseignantes et Atsem passionnées par leur métier et grâce à qui elle a développé un amour de et pour l'école.

Ce que je recherche pour cette petite attention de fin d'année c'est quelque chose d'un peu original, d'utile et qui marque...

Cette année c'est vers "Madame Pop & Kids" que je me suis tournée pour ce petit présent...

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site qui est devenu l'un de mes favoris pour les cadeaux aux grands-parents notamment...et vous allez comprendre pourquoi...

"Madame Pop & Kids" est "créateur d'objets personnalisés avec les dessins sublimés de vos enfants", c'est pas moi qui le dit, c'est le site, et c'est exactement ça...

Votre enfant n'a qu'à dessiner ce que bon lui semble, vous transmettez ce dessin lors de votre commande via le site Internet de "Madame Pop & Kids", et le tour est joué...peu de temps après vous recevez le dessin sublimé de votre enfant qui servira pour l'objet choisi, vous avez même jusqu'à 3 chances de faire modifier ce dessin si le 1er jet ne vous convient pas...

Parmi les objets à personnaliser vous trouverez des coques pour smartphone, des coussins, des plateaux, des pots à crayons, des lampes...la liste étant énorme je vous laisse le soin de découvrir tout ça par vous-même...il y a beaucoup de choix et pour tous les budgets...

Pour ma part l'objet phare à personnaliser étant le MUG...

Ma fille ayant cette année 2 maîtresses et une Atsem, il m'a fallut faire 3 cadeaux et vous l'avez deviné, j'ai choisi d'offrir un mug à l'une des maîtresses et à l'Atsem, et un porte clé à l'autre maîtresse (avec qui le courant est bien moins passé)...

Vous voulez voir ce que ça donne je suppose...

Voici donc les 2 dessins de ma chouchou tels que je les ai envoyés à "Madame Pop & Kids" :











Et voici le résultat final : 


 Mug personnalisé "Madame pop and kids"


Porte-clé personnalisé "Madame pop and kids"


Porte-clé personnalisé "Madame pop and kids" 


Sous mon doigt se trouvent le prénom et l'âge de ma fille, vous avez même la possibilité d'ajouter un petit mot...

Les produits sont d'une excellente qualité, les mugs vont au lave-vaisselle...

La livraison est très rapide une fois le dessin sublimé validé...

Les échanges en cas de questions sont très professionnels et les réponses apportées claires et rapides, le service client est d'une qualité exceptionnelle (fait plus que rare de nos jours)...

Je suis vraiment fan de ce site et de ce qu'ils proposent, et si je n'en suis pas à ma 1ère commande je peux vous garantir que ce n'était pas la dernière non plus...


Pour en savoir davantage c'est par ici que ça se passe : 



Et en cette fin d'année "Madame Pop & Kids" propose des cadeaux en lots à des prix très attractifs...

Si vous êtes en panne d'idées pour les fêtes des pères, mères, grands-mères, tatas...ça marche aussi...

Alors il est pas fabulous ce site???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire