lundi 20 avril 2015

Color In Situ - Coiffeur Coloriste de talent à domicile - Bordeaux

Le temps passe...parfois trop vite...parfois pas assez...il passe...et je vieillis...c'est irrémédiable...c'est le cycle de la vie...je n'y changerai rien...

Le temps passe...je vieillis...et mes cheveux blanchissent...et ça ce n'est pas irrémédiable...

Ces derniers temps je commençais à voir apparaître de plus en plus de ces disgracieux cheveux blancs dans ma chevelure bien brune, et je ne suis vraiment pas fan de ce changement...

Des couleurs j'en ai souvent faites...seule plus jeune (j'aurai dû m'abstenir), puis chez des professionnels par la suite (ce qui n'a pas empêché quelques catastrophes)...J'ai été blonde, auburn, noire, méchée, balayée, colorée, tye and dyée...elle en a vu de toutes les couleurs ma tignasse...

Souhaitant dissimuler mes cheveux blancs et apporter un peu de luminosité à mon cheveux trop terne à mon goût, je me suis mise en tête de me faire une couleur...J'avais dans l'idée de me rendre chez le fameux coloriste Bordelais dont tout le monde parle et vante les mérites, seulement les finances n'étaient pas trop d'accord avec mon envie...C'est alors qu'une collègue me parle de son bon plan couleur : COLOR IN SITU...






Derrière Color In Situ se cache Rebbecca, coloriste de talent, ayant fait ses armes notamment dans ce fameux salon Bordelais dont tout le monde parle (ou presque)...





Rebecca est donc coiffeuse-coloriste à domicile et se déplace sur Bordeaux et la CUB, et même un peu plus loin...

Après avoir examiné de plus près sa page Facebook, son très joli site Internet et son compte Instagram je n'ai plus hésité et ai dégainé mon téléphone pour prendre RDV au plus tôt...Après avoir admiré les merveilles faites sur d'autres tignasses j'étais pressée qu'elle vienne s'occuper de la mienne...

RDV fut donc prit...

Le contact est très bien passé immédiatement, Rebecca est vraiment douce et adorable...

Dans un 1er temps elle m'a demandée ce que je souhaitais, puis m'a donné son avis d'expert, et nous nous sommes rapidement mises d'accord, pour moi ce sera un éclaircissement des pointes, et un chocolat pour les racines...

Rebbecca est resté 2 heures à la maison, 2 heures qui sont passées bien plus vite que dans un salon...

Je n'ai pas fait d'avant/après, et je n'ai pas de photos de la prestation, j'avais juste envie de me faire chouchouter...vous aurez donc juste un après...




Je suis vraiment enchantée du résultat...

C'est la 1ère fois que je me faisais dorloter à domicile, et j'avoue que j'ai plutôt beaucoup aimé...Dans les salons classiques c'est souvent bruyant, et on attend des minutes interminables entre la pause, le shampoing et le coiffage, le temps que "notre" coiffeur attitré du moment s'occupe de X autres clients entre chaque étape...

Rebbecca est très bien équipée et possède même un bac, comme chez le coiffeur...

Mention spéciale pour le massage crânien pendant le soin...

Autre gros atout de cette prestation : le tarif, c'est moitié moins cher que dans un salon classique...

Pour ma part je n'ai trouvé que des avantages à m'être faite coiffée à domicile : le gain de temps, pas besoin de me déplacer sur Bordeaux ni de passer 3 heures dans un salon, un tarif juste, correspondant à mon budget...

Je vous recommande vivement Rebbeca pour sa gentillesse et son travail impeccable, n'hésitez pas à la contacter, vous ne pourrez qu'être ravis du résultat... 




Et petit détail qui a son importance : Rebbecca travaille avec des couleurs classiques, mais pour les adeptes du naturel (comme moi) elle maîtrise également le henné...



Color-insitu
Rebbecca Mackenzie



2 commentaires:

  1. Merci pour le partage! C'est bon à savoir, je note ça, pour quand je ne supporterai plus mes cheveux blancs!^^ Pour t'avoir vu en vrai, j'ai pu constater que ta couleur est très jolie et leTye and dye est bien fondu et harmonieux! :) Je plussoie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là que je les ai lavés il s'est davantage fondu pour un effet encore plus naturel...au taff on m'a dit que ça faisait le même effet qu'après avoir pris le soleil tout l'été...c'est exactement ce que j'avais demandé...

      Biz Biz poulette...

      Supprimer