jeudi 5 mars 2015

Vivre paris en tant que touriste...#2

Me revoilou pour la suite (et la fin) de mes petites vacances Parisiennes en famille...pour rappel la first part c'était ici...

Je vais commencer ce billet par un lieu devenu un symbole...ce fut très émouvant...je n'ai pas plus de mots aujourd'hui que je n'en n'avais ici...


Place de la République











L'Opéra Garnier










Le Sacré-Coeur by Night








Somewhere rue de Rivoli



Le Château de Versailles





 La chapelle


La chambre du Roi


La chambre de la Reine







La galerie des glaces



La salle des Batailles


Les Jardins


















Et voilà...j'espère que la balade vous aura été agréable...





4 commentaires:

  1. De très belles photos et des endroits aussi magiques que féeriques tels que Versailles et l'Opéra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des lieux magnifiques en effet, à l'image de cette ville...

      Supprimer
  2. Très joli billet, ça fait voyager! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est important de voyager...en réel ou en virtuel ;-)

      Supprimer