lundi 23 mars 2015

Ginger iS Better...

Attention, aujourd'hui ça parle beau gosse sur le blog...et même que ça va parler beau gosse ROUX!!!! Ouais!!!!

J'ai toujours adoré cette couleur de cheveux, je me suis toujours rêvée rousse avec de longs cheveux bien lumineux...J'ai toujours trouvé les rousses sublimes et je trouve que les roux ont vraiment un truc, un peps...

Attention, je voue toujours un culte aux beaux bruns ténébreux, mais je ne serai pas contre un petit rouquin pour le dessert (dans mes rêves toujours hein, si tu me lis mon chéri)...

Alors voici ma petit sélection de mâles Ginger qui font battre mon coeur...


Cameron Monaghan...Ian dans la version US de la série "Shameless" (une de mes préférées)...je ne kiffe pas spécialement les ptis jeunes de 20 piges, mais d'ici 15/20 ans quelque chose me dit qu'il sera parfait...En plus d'être un excellent acteur il est vraiment magnifique...




Sinclair...Fan de la 1ère heure, j'ai sauté sur son 1er album "Que Justice soit faite" (à l'époque où il était encore rebelle, le showbiz adoucit apparemment)...Il est juste Graou...rien à ajouter...




Kevin Mc Kidd...Owen Hunt dans "Grey's Anatomy"...




Michael C. Hall...le fameux psychopathe que l'on pardonne..."DEXTER"...




Le Prince Harry...je ne suis pas très royauté en général, mais là j'avoue qu'il en jette...et puis il est tellement plus rock'n roll que son frère...




Damian lewis...Brody dans "Homeland" (là pour le coup j'ai lâché la série depuis un moment déjà)...




Ewan Mc Gregor...il n'a fait que se bonifier depuis "Trainspotting"...et là avec la barbe il est juste perfect...




On va terminer ce top 8 (j'en n'ai pas trouvé 10...mais n'hésitez pas à compléter cette liste dans vos commentaires) avec Rupert Grint...le fameux Ron dans "Harry Potter"...pour le coup j'avoue que c'était pas gagné, entre son rôle de flipette un peu niais et sa tête d'ahuris, mais avouons-le...la maturité lui a fait du bien...




Alors t'en ferais pas ton 4 heures???









8 commentaires:

  1. Je suis Mme Mac Gregor dans ma tête depuis à peu près 1997 ^^
    Merci pour cette sélection de poils de carotte qui égaye mon lundi.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié Michael Fassbender, le roux le plus beau du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, carrément que je l'ai oublié...c'est pas mon préféré mais il est plutôt pas mal non plus ;-) Comme quoi les roux ont la classe...

      Supprimer
  3. Erwaaaan! J'avais jamais pensé aux roux comme ça, c'est vrai que ça leur donne un petit je ne sais quoi en plus! Moi aussi je voulais être rousse ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel succès ce Erwan...va falloir partager ;-)

      Supprimer
  4. Pas faux la belette ! Ces hommes roux ont effectivement quelque chose de très graou... on a envie de leur sauter au cou, je confirme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as les hormones qui te travaillent c'est pour ça ;-) J'espère que tout se passe nickel de ton côté poulette...

      Bisous

      Supprimer