lundi 19 janvier 2015

Tangle Teezer...THE brosse qui démêle sans t'arracher tes larmes (ni tes cheveux) !!!

Oui, je sais je débarque, je me réveille d'un long sommeil...et découvre enfin la fameuse "Tangle Teezer"...connue déjà de bon nombre d'entre vous...


Je suis comme ça moi, parfois à la pointe, parfois à la ramasse...On ne peut pas être au top partout hein...

J'avais vaguement entendu parlé de cette brosse et regardé vite fait sur le net, et puis j'ai zappé...

Ce qui m'a fait me repencher sur la question c'est ma chouquette (qui jusqu'à il y a quelques mois arborait un joli carré court avec frange, que je regrette ô combien) qui a décidé qu'elle voulait les cheveux longs d'abord comme "Anna", puis comme "Elsa" (les sistas de "La Reine des Neiges"), et pour finir comme "Raiponce" (alors là je serai morte avant de voir ça je pense)...


 Elsa et Anna de "La reine des Neiges"


Raiponce


La chouquette a donc les cheveux qui ont poussé, poussent et pousseront.

 La chouquette est très très très douillette, et la chouquette quand tu la coiffes elle ne fait que geindre et chouiner et se plaindre que "Aïe, ça fait mal", "Aïe, ça tire", "Mais Aïeueueueueueueueueueue!!!!!"...et moi et ma patience légendaire ÇA NOUS GONFLE SÉVÈRE...et accessoirement son Dad aussi (qui gère la prépa le matin, et donc le coiffage)...

C'est pourquoi je me suis lancée à la recherche d'une brosse magique, digne de ce nom,  qui démêle sans faire mal ni arracher la tignasse...

Ma quête du GRAAL a abouti puisque cette brosse, tu l'auras compris, c'est la TANGLE TEEZER...


Tangle Teezer


Et histoire de mettre toutes les chances de mon côté je l'ai choisie rose et violette, les couleurs préférées de ma morue...



Alors on dit quoi de cette brosse





  • TANGLE TEEZER est la brosse révolutionnaire pour un démêlage professionnel. C'est LA brosse extraordinaire pas comme les autres qui démêle sans douleur, sans tirer les cheveux et sans les arracher. En un instant vous êtes débarrassés des noeuds avec douceur, sans effort.
  • Elle s'utilise sur tous types de cheveux, cheveux bouclés, frisés, crépus, sur cheveux fins, épais comme sur les plus emmêlés. Ses résultats sont impressionnants sur cheveux secs comme humides.
  • Grâce à la configuration unique de ses picots elle va démêler et coiffer tout en douceur. Munie de propriétés antistatiques elle lisse la cuticule ce qui procure aux cheveux brillance et force. Vos cheveux deviennent doux et soyeux, ils sont éclatants de santé.
  • La Tangle Teezer est particulièrement recommandée pour les cheveux fins et celles qui portent des extensions car elle ne tire pas les cheveux. Elle permet également de stimuler le cuir chevelu par une action massante.
  • Coiffage et séchage plus rapide, Tangle Teezer est un gain de temps considérable au quotidien.
  • Finis les cris et les pleurs, bonjour le sourire. (Source site Amazon)

  • Cette brosse révolutionnaire a été créée par le coiffeur star Shaun P. Après plus de 25 ans d'expérience dans les meilleurs salons de coiffure de New-York, Shaun P. innove en créant la première brosse à cheveux qui démêle votre crinière sans douleur, tout en préservant la fibre capillaire. (Source)


    Alors, ça te vend du rêve ou pas là???

    De nature un peu sceptique j'ai pris mes renseignements, auprès de blogs notamment, avant de franchir le pas de l'achat...

    Puis je me suis lancée corps et âme dans cette nouvelle aventure (on trouve l'excitation où on peut hein)...

    Et donc...

    J'en pense quoi de cette fameuse Tangle Teezer


    Et bien je suis bluffée...

    Cette brosse démêle vraiment très rapidement et tire très très peu...Zhom est bluffé également (enfin pour notre morue parce que lui le démêlage ça ne le concerne plus vraiment), et la chouquette (cheveux très fins et très raides) a adopté cette nouvelle brosse...

    Un démêlage sans torture, rapide...EFFICACE en somme...

    Je l'ai testée sur cheveux secs et mouillés...

    Je l'utilise désormais pour ma crinière de lionne (pour rappelle j'ai les cheveux secs et frisés qui s'emmêlent à la vitesse de la lumière) et j'en suis bouche bée (c'est pas peu dire...). En revanche je ne me démêle les cheveux qu'avant de les laver (secs donc) et une fois lavés au sortir de la douche, après c'est no brosse pour garder des jolies boucles bien dessinées...

    Cette brosse tient donc ses promesses...

    Je suis convaincue...

    Je me demande pourquoi je ne me suis pas réveillée plus tôt...

    Je me demande comment toi qui ne l'a pas encore dans ta salle de bain tu t'en sors???


    Tangle Teezer un jour...Tangle Teezer toujours



    J'ai acheté la mienne ici





    8 commentaires:

    1. Cette brosse c'est vraiment la révolution, elle m'est indispensable !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Pareil...je n'achèterai plus jamais d'autres brosses...

        Supprimer
    2. Cool! moi qui voulais en acheter un, là ça y est, j'suis conquise :)

      RépondreSupprimer
    3. Très bon article, une vraie VRP dis-moi ;)
      Comme je te disais moi aussi j'en suis fan depuis quelques mois déjà.
      Moi c'est pas son efficacité pour le démêlage qui m'ont séduite (vu les 3 poils que j'ai sur le caillou) mais plutôt ses qualités antistatique et son ergonomie qui la rendent hyper pratique. Achetée sur l'e-shop de Birchbox avec mes points, j'étais sceptique au début mais je l'ai vraiment adoptée. En plus elle est si légère que l'emmène partout.
      Même mon chéri me la pique. Bref, un indispensable ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. VRP oui, mais que si je suis convaincue ;-)
        Moi c'est pas mon chéri qui va me la piquer...mouhahaha...
        Ce qui est bien avec cette brosse c'est que tout le monde y trouve son compte au final...le gain de temps en démêlage pour moi, c'est fou...et la chouquette ne se plaint plus...
        Comment faisait-on avant...lol...

        Supprimer
    4. Cette brosse a l'air super bien, je l'ai vu chez mon coiffeur ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Elle l'est...demande-lui si tu peux tester la prochaine fois que tu y vas...l'essayer c'est l'adopter ;-)

        Supprimer