dimanche 4 janvier 2015

Me, Myself et mes culottes...

J'étais en train d'étendre mon linge quand une évidence m'a sautée aux yeux...

En matière de culottes (comme pour le mariage) il y a le meilleur, mais il y a aussi le pire dans mon "dressing" (nouveau mot à la mode pour parler de sa garde robe qui tient dans une simple armoire et/ou commode...Merci "Les Reines du shopping")...

Disons que je suis très hétéroclite en la matière...

Et au risque de paraître vieillotte et anti-sex, je parle bien ici de culottes...car oui je porte des culottes...

Je dis non au string qui te fais chier toute la journée à te rentrer là où tu sais...une ficelle de le c-- non merci, dans le genre chiant et inconfortable y'a pas pire (enfin si sûrement, mais là je parle sous-vêtements)!!! 


J'ai tenté aussi le tanga, idem que le string (d'ailleurs je me demande parfois où est la différence, un peu plus de tissu ici sans doute)...


Le boxer ça passe si taille haute...



En revanche le shorty non merci, pas très confortable non plus...


Et attention, pendant mon travail d'investigation à la recherche de photos pour illustrer mon article je découvre un nouveau genre de sous-vêtement, le "stanga", alors peut-être que toi tu es dans le coup et que ça te parle, mais moi je débarque complet là, et j'en reste bouche-bée!!!! C'est vraiment histoire de dire que t'as mis un truc là!!!



Mais revenons-en à moi, c'est quand même MON article sur MES sous-vêtements...


Si je fais l'inventaire j'ai donc


- les culottes "sexy", accordées aux soutiens-gorges (je suis une grande fan de lingerie...remember)...j'ai horreur de porter du dépareillé en matière de sous-vêtements, sauf exception exceptionnelle (cf ci-dessous)...



- les culottes "invisibles", parce que tu aimes porter des culottes, mais que des fois tu veux pas que ça se voit...



- les culottes pour le sport, pas jolies mais CONFORTABLES, parce que quand tu fais du sport le dernier truc auquel tu as envie de penser c'est ton slip!!!



- les culottes "à la cool"...genre tu traines chez toi le we, t'as pas envie de te prendre la tête avec tes sous-vêtements, hop, la culotte "loose" dans laquelle tu te sens bien...



- la fameuse CULOTTE DE BRIDGET JONES, la même que ta mamie, celle qui te remonte jusqu'en bas des seins et qui a pour objectif de cacher cette bedaine que tu ne saurais voir...



- la toute aussi fameuse CULOTTE DES RÈGLES...oui, tu la connais bien celle-là (enfin si tu es une femme of course...quoique les mecs doivent bien la connaître aussi...pour le pire donc!!!!)...THE culotte toute pourrite que si tu la tâches tu t'en fous...Celle-là je te mets pas de photo, tu prends la plus vilaine de ton armoire, et ben c'est celle-là, celle qui ne craint rien (et surtout personne!!!)...


- et moi j'ai également la culotte pour dormir...et non, je ne dors pas nue, au grand désespoir de zhom...je déteste dormir à poil, et je déteste dormir sans culotte...celle-là non plus n'est pas forcément des plus sexy because pour dormir on aime être à l'aise bien sûr...Celle-là je te la montre pas non plus, elle est perso (comment ça pas plus que les autres???)...ici on est dans le basique en coton...



Seul point commun à toute ma panoplie : je les choisies taille haute...j'ai du bide et avouons-le quand t'es paupiette la taille basse ça devrait être interdit...et lucky me, c'est le grand retour de la culotte taille haute très 50's pin'up en ce moment, je suis donc comblée...

Chantal Thomass


Ah...on se prend bien la tête nous les femmes avec nos culottes...les mecs sont bien moins emmerdés...ils te prennent le 1er caleçon venu, celui en haut de la pile, et c'est parti...pas de prise de tête sur quel caleçon pour quelle tenue...et on a même des collectors dans cette pile...tu sais les caleçons dont il ne veulent pas se séparer parce que "t'es trop bien dedans", mais qu'on dirait bouffés aux mites tellement y'a de trous...


Ça m'a donné une folle envie de sous-vêtements tout ça...


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah je ne suis donc pas la seule adepte ;-)

      Supprimer
  2. je dois etre un peu mec dans l'ame alors.
    La premiere culotte qui vient, celle sur le haut de la pile. Bon, pas trouée quand même, faut pas poussé mémé ^^

    Mais, sympa ton article, et tu m'as fait découvrir l'étrange stenga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toutes un côté mec...toi c'est pour les sous-vêtements ;-)

      Supprimer
  3. Tu m'as bien fait rire et j'ai appris des choses ...
    Sinon commet tient le fameux stanga ?

    BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour le Stanga je te laisse tester si ça te dit, moi je resterai inculte en la matière, mais je me suis posée la même question...étrange tout ça...

      Biz biz

      Supprimer
  4. Mouahaha ! Pareil ici ! Vive les culottes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le stanga :) mon dieu c'est une grosse blague

    RépondreSupprimer