vendredi 2 janvier 2015

Cette année je prends des bonnes résolutions...Nan j'déconne...

Ah les bonnes résolutions du 1er janvier...tu vois très bien de quoi je parle, ne fais pas genre "Hein, moi, non, ça m'a jamais intéressé"...voui voui voui...on te croit tiens!!!

Avoue que toi aussi tu as déjà décidé :

- d'arrêter de fumer
- de perdre du poids
- de te mettre ou te remettre au sport
- d'arrêter d'être chiant(e)
- de faire plus ci
- de faire moins ça


Et j'en passe...on a tous nos démons et nos batailles à mener...

Pour ma part j'ai arrêté de fumer...il y a plus de 10 ans...mais rien à voir avec les bonnes résolutions, ça m'a juste dégoûté...

J'ai également perdu du poids...PLEIN...j'en ai également pris et repris...TROP...(si tu veux en savoir davantage à ce sujet ça se passe ici et ici...)...

Arrêter d'être chiante...dans l'absolu je sais que ce serait plutôt essentiel pour le bien-être de l'humanité, et surtout celui de mon entourage proche...mais tu connais le proverbe "Chasse le naturel...", et moi le naturel il a tendance à me rattraper vite...très vite...à la vitesse de la lumière...donc en ce qui me concerne je crois que ça restera "Chiante un jour, chiante toujours"...

Le sport j'en ai toujours fait, beaucoup plus jeune, bien moins aujourd'hui (vie de femme active et de maman oblige), mais j'ai toujours gardé une activité physique, c'est important de bouger si on veut rester en bonne santé longtemps...la mobilité c'est la vie...La différence c'est que cette année je vais avoir plus de temps pour bouger plus, et je compte bien en profiter...

Alors non, cette année ne sera pas l'année des bonnes résolutions, toujours pas...Dire des trucs que je ne tiens pas j'ai pas besoin de la nouvelle année pour ça...






Cependant la vie c'est pas rose tous les jours (dixit Forrest Gump, Boris Vian...et tant d'autres...), alors je vais te souhaiter UNE ANNÉE DOUCE COMME LE MIEL comme disait ma mémé (cette philosophe qui s'ignorait...).

Et moi je vais me souhaiter d'être heureuse tout simplement...même si le bonheur c'est loin d'être si simple que ça...


6 commentaires:

  1. Une année douce comme du miel à toi aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta mère grand était philosophe toi aussi? ...moi, elle me disait "ma ptite boudette, te retiens pas de pleurer, pleures autant que tu veux, ça lave ton p'tit cœur". C'est comme ça que je me retrouve toujours avec du mascara sur les joues. Merci Mamie.
    Meilleurs vœux encore ma cocotte !!! Et t'as raison, les résolutions c'est bidon hahaha
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les grands-mères...on devrait les écouter plus souvent (contrairement à nos mères...mouhahaha)... ;-)

      Biiiiiiiz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci...qu'elle soit pleine de surprises et d'inspiration...;-)

      Supprimer