mardi 23 décembre 2014

Holiday Break...

Juste un petit mot pour vous dire que je vais vous abandonner le temps des vacances de Noël...

Ma mère et mon frère descendent de Paname pour passer Noël avec nous, et ensuite j'ai une cops qui prend le relais avec sa family...

Ce sera l'occasion pour moi de me débrancher un peu du monde de la blogo et du net en général...ça ne peut que me faire le plus grand bien...

Je vous souhaite donc d'excellentes fêtes de fin d'année en famille, en amoureux, entre potes, avec votre chien, ou votre chat,  seul...où que vous soyez...




Illustration by the one and only : Margaux Motin








6 commentaires:

  1. Bonnes fêtes et profites bien! A très vite! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes à toi aussi ! Moi aussi j'ai envie de me déconnecter un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne déconnexion...bon réveillon...et à très bientôt...Biz

      Supprimer
  3. C'est encore un peu tôt mais je te souhaite un très bon réveillon avec tes amis et une belle et heureuse année 2015
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon réveillon à toi également...tu vas irradier par ta classe et ta beauté...Bisous...

      Supprimer