dimanche 21 décembre 2014

Enfin une bannière...Merci Alicia Peach...

Si tu ne passes pas par ici pour la 1ère fois tu auras remarqué THE big changement de mon blog côté esthétique : la bannière of course...Et oui jusqu'alors je n'en n'avais pas because je suis plutôt pas très douée, voire même pas du tout pour ce genre de truc...et comme en plus je ne suis pas du tout patiente, autant te dire que mes tentatives en la matière se sont écourtées à la vitesse de la lumière...

Et puis je suis passée par hasard sur le blog d'Alicia Peach...






Et depuis ma vie a changé...ou mon blog tout du moins...

Elle se propose de vous faire une bannière qui vous ressemble et de mettre ses compétences à votre service en échange de quoi elle vous demande simplement de la citer comme réalisatrice de votre bannière...

J'ai sauté sur l'occasion, ai répondu à ce questionnaire, et dès le lendemain j'avais 2 propositions de bannières qui collaient tout à fait à ce que je lui avais demandé...

Ces 2 bannières sont celles-ci :







Tu sais pour laquelle mon coeur a penché, même si j'aime beaucoup les 2...je garde d'ailleurs la 2ème de côté, vous la retrouverez peut-être par ici un de ces jours...

Si toi aussi tu es une quiche en matière de bannière et que tu aimerais quand même en avoir une sympa pour ton blog je ne peux que te conseiller de te tourner vers Alicia, l'échange est super sympa, elle est ultra rapide, et son travail correspond exactement à ta demande...

Encore un grand merci à toi Alicia et à ta gentillesse...


8 commentaires:

  1. Merci à toi de ta confiance, c'est super gentil de me consacrer un petit article comme cela. Contente que mes bannières t'aies plu, bonne continuation dans ton blog :) A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi oui ;-) A bientôt sur la blogo...Biz biz...

      Supprimer
  2. Mais c'est super ça !!!!
    Ça me tente bien je vais aller voir
    Merci pour le bon plan
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, n'hésite pas...moi je suis super contente...Alicia est toute jeune mais vraiment sympa et elle a su répondre exactement à ce que je souhaitais...

      Biz Biz

      Supprimer
    2. Très joli et je note le bon plan "Alicia Peach" car une de mes résolutions 2015 est de reooker mon blog !

      Supprimer
    3. C'est vraiment primordial le look d'un blog je trouve et en même temps quand tu n'y connais rien c'est vraiment la partie la moins évidente...et ça prend un temps fou...N'hésite pas à faire appel à Alicia, tu ne seras pas déçue ;)

      Supprimer