lundi 8 décembre 2014

CONRAD ROSET...mon récent coup de coeur...

Je suis très loin d'être férue d'art, quelqu'il soit...je n'en suis pas pour autant moins sensible à l'esthétique de certains artistes et de certaines oeuvres...

J'aime l'art de manière général...sans en avoir de connaissances techniques...

L'important à mon niveau c'est de ressentir...qu'une oeuvre me parle...qu'elle m'interpelle...

Et tout récemment j'ai découvert un artiste dont les oeuvres m'ont subjuguées...

Cet artiste c'est Conrad Roset...


Conrad Roset est Espagnol (1er bon point...love Spain), basé à Barcelone (2ème bon point...love Barcelona), il est illustrateur, il a fait de sa passion pour le dessin son métier, et multiplie les projets (publicité, ouvrages littéraires, expositions...)...Il est également professeur d'illustrations...

Ce qu'il aime part dessus tout c'est dessiner les femmes, ce que l'on devine aisément avec "Muses" qu'il qualifie de sa collection la plus personnelle.

Il n'a pas un style qui lui est propre...non, il se paye le luxe d'en avoir plusieurs...

Je suis de celles qui pensent que l'art n'a pas spécialement besoin d'être expliqué...il a besoin d'être ressenti...je vous laisse donc découvrir et admirer certaines de ces oeuvres...































Et ma préférée d'entre toutes...




Si vous souhaitez suivre l'actu de cet artiste vous pouvez liker sa page Facebook...et/ou le suivre sur Instagram ...



De mon côté mon cadeau de Noël est tout trouvé...






10 commentaires:

  1. Merci pour le partage! C'est assez inégal, mais il y a des choses très prometteuses dans le lot! A suivre de près! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis vraiment fan...je craque complètement...Biz biz...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Si j'étais riche je l'aurais embauché pour me faire une belle peinture dans mon salon ou ma chambre...ça aurait été trop la classe ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte, ces œuvres sont très jolies :-o

    RépondreSupprimer
  4. En effet ces oeuvres sont magnifiques ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. Il est génial ce Conrad!! Waouh...
    J'adore le Petit Chaperon rouge... avec le bâtard de loup sous le bras. haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rêve une de ces lito...mais bon...

      Supprimer