lundi 3 novembre 2014

DARWIN- BORDEAUX...

Au départ je pensais faire un article sur le Brunch du "Magasin Général" qui se trouve à Darwin, quai de Queyries à Bordeaux, mais me concernant ce fut plus un fiasco qu'une belle surprise (si vous voulez plus de détails, mon avis Yelp ici), du coup je vais juste vous mettre les quelques photos prises en ce joli dimanche ensoleillé afin de vous faire découvrir ce lieu insolite...

Si vous êtes fan de Street Art je vous conseille d'aller y traîner vos guêtres, c'est une véritable galerie à ciel ouvert...






Ma fille est fan de tous ces "dessins"...




Le Street Art à tout âge ;-)








 


Allo la Terre...Ici Mars...
































Si tu aimes skater tu y trouveras même un petit Bowl...









Zhom et la chouquette en pleine initiation skate...






Le Magasin Général...super lieu, hyper cosy, tout en récup, vraiment canon...Dommage que le service ne soit pas à la hauteur du lieu :









Le coin enfant, là encore une super idée...



DARWIN...un incontournable de BORDEAUX selon moi...quant au Magasin Général un petit effort à faire côté organisation et ça pourrait devenir un des meilleurs Brunch Bordelais...



10 commentaires:

  1. Et bien, on a bien fait d'arriver trop tard la dernière fois pour le brunch! Moi qui déteste attendre, je serais partie avant d'avoir commencé!^^ Déjà que j'ai trouvé dommage d'avoir passé tant de temps à faire la queue sur notre tea time! ^^ C'est râlant parce que le lieu et la qualité sont top! :/ Peut-être à retenter pour changer d'avis! Je compte bien y retourner aussi pour flâner avec l'homme! Tes photos donnent envie! Tu as l’œil! Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas d'une grande patience non plus, mais bon, je suis allée jusqu'au bout de cette "expérience"...Effectivement c'était déjà bien pourri l'organisation quand on y est juste allé pour boire un verre, imagine là, même organisation merdique avec le resto bondé...Honteux!!! Effectivement c'est bien dommage...De mon côté je ne retenterai pas de sitôt...trop trop déçue...

      Belle semaine à toi également...

      Supprimer
    2. Je n'ai pas pu lire ton avis car le site de Yelp me dit que mon adresse IP n'est pas autorisée à aller sur le site (WTF?!) bref bug ^^mais du coup si j'ai bien compris il y a toujours un souci de service ... je pense du coup ne pas tester tout de suite pour le brunch. En fait ça me fait penser aux me^mes pbs qu'a connu le Mama Shelter qd il a ouvert... je ne sais pas si ça s'est arrangé depuis mais ils avaient de gros pbs de services ... Les endroits IN ne sont pas toujours les meilleurs au final ^^ Bises et très jolies photos ! :)

      Supprimer
    3. Je vais te faire un copié/collé de mon avis et te le balancer par mail, tu vas halluciner je pense...Oui, les endroits IN s'endorment un peu sur leurs lauriers et se dispensent de bienséance et c'est bien dommage...C'est quand même chelou cette histoire d'IP pour le site Yelp...

      Supprimer
  2. C'est vrai que le lieu est magnifique ! J'adore ce coin !
    Nous on a pas brunché au magasin général on a juste mangé un samedi midi... Ben j'ai pas été hyper emballée. Le burger que j'ai pris était bien loin d'être le meilleur que j'aie pu manger et le monsieur qui nous a placés était vraiment pas sympa... c'est dommage ! mais comme ça marche hyper bien, ils ont pas besoin de faire d'efforts j'ai l'impression...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement de ton avis...comme ça marche super bien ils ne se prennent pas trop la tête pour s'améliorer et c'est bien dommage...mais bon, je lis malgré tout de plus en plus d'avis négatifs...

      Supprimer
  3. Très beau reportage ma belle ! Depuis le temps qu'il faut que j'y aille, tu ferais un parfait guide !
    Pour le magasin général, c'est souvent le problème avec les lieux "hype", ils font pas d'effort tant que ça cartonne. Mais ça n'a qu'un temps, attention au retour de bâton... N'empêche que je me ferais bien mon propre avis ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi la Bordelaise et t'y es jamais allée...ah, là, là...;-) C'est pour ça que ça me gonfle un peu tous ces lieux "hype", ils prennent les gens de haut et accessoirement pour des cons, je supporte pas...après rien ne t'empêche de te faire ton avis effectivement...il y a aussi des avis positifs...

      Supprimer
  4. Je trouve toutes ces photos superbes !
    Merci pour cette balade virtuelle.
    Bises

    RépondreSupprimer