dimanche 19 octobre 2014

On en mangerait #2...

Semaine difficile, je ne vais pas m'étendre, donc du coup je fais un billet light et pas prise de tête qui ne m'a pas demandé beaucoup de temps ni de réflexion (en revanche il m'a demandé beaucoup de salive tellement j'ai bavé)...

Remember, cet été je t'ai déjà gâté visuellement ici avec un petit top 10 (devenu un top 11) de mes acteurs de séries trop YUMMY...

Me voilà reviendu sur le même principe, mais cette fois-ci je vais te rendre toute chose avec mon top 10, devenu là encore un top 11 ("Ah non mais vraiment, je n'sais pas choisir" - Emily Loizeau), des acteurs Français les plus GRRRRR...

Allez...on va pas bavarder inutilement...

Pas d'ordre de préférence, je les mets tous au même niveau...je garde juste le meilleur pour la fin...ben ouais, normal quoi...faut bien un petit suspens...

Allez, cale toi bien...et apprécie...
 

 Gilbert Melki (on oubli "La Vérite si je mens" par contre, pas sex du tout dans ce film, du tout du tout, mais bien marrant)...


 Romain Duris - Fan de la 1ère heure, j'ai vu "Le péril Jeune" au moins autant de fois que "Dirty Dancing", c'est dire...


 Nicolas Duvauchel - Tu le sais désormais je pense, les blonds c'est pas ma came, mais je fais des exceptions, faut pas non plus être con et savoir apprécier la beauté à sa juste valeur...


 Gaspard Ulliel - La photo parle d'elle-même hein, on est d'accord...

 Guillaume Canet - J'ai un pti souci avec lui, il fait un peu trop "gendre idéal", mais je suis sûre qu'au fond il cache bien son jeu et qu'un côté bad boy sommeille en lui...


 Jean Dujardin - Alors lui c'est juste le mec qui se bonifie graaaaaaaaave avec le temps...les cheveux poivre et sel, la ptite barbe bien taillée, on ne peut que fondre...ça y est, je suis toute fondue...

 Louis Garrel - Louis Garrel quoi...y'a rien à dire...on se tait et on admire...


 Pascal Elbe - Redécouvert récemment dans "Sous les jupes des filles", torse nu EN PLUS...là t'avais juste envie d'être à la place de Laëtitia Casta...


 
Olivier Martinez - Lui il a quand même un gros défaut : Il ne se tape que des Ricaines...traitre, renier ta patrie comme ça...


 Pierre Niney - Ouais, j'avoue, là ça fait limite cougar quand même, mais faut avouer qu'en plus d'être un acteur sublimissime et talentueux, il a une gueule d'ange, un truc spécial, un CHARME DE OUF quoi...




Et là je te vois venir, tu te dis, putain, on en a prit plein les yeux là, tant de beauté c'est limite supportable, je vais défaillir...et elle nous garde LE MEILLEUR POUR LA FIN...non mais vite, je ne tiens plus...

Allez je suis sympa...je ne te fais pas attendre plus longtemps...

Mon best des best for ever et à jamais...

Roulement de tambours...

Suspens, suspens...

Le voici, le voilà...

Le grand, le beau, le sexy, le seul, l'unique...





Voilà, voilà...

Comment ça j'aime que les bruns mal rasés???

Allez...bonne semaine...



10 commentaires:

  1. c'est ce que j'allais te faire remarquer, y'a que des gars avec des barbes naissantes, style bad boy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ;-) Le style minet propret j'aime pas trop...Faut pas que ce soit trop lisse...

      Supprimer
  2. Mmmh le gaspard Ulliel......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    pitié faites que son sosie vienne habiter à côté de chez moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi un sosie...le vrai oui...faut être exigeante dans la vie ;-)

      Supprimer
  3. Quand j'étais gamine, j'étais secrètement amoureuse de Gérard Lanvin. Ensuite, j'ai adoré Pascal Elbé. Mais j'dois bien l'avouer. Depuis deux, trois ans, c'est Jean Dujardin qui m'fait littéralement craquer. Il a développé quelque chose de super sexy... oulaalala... j'vais passer une bonne journée de nana qui se raille les dents par terre d'envie grâce à toi, j'te remercie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on a des goûts en commun pour autre chose que la cosméto bio ;-)

      Supprimer
  4. Gaspard, Guillaume et Olivier, mon coeur balance !!!
    Quand j'étais jeune j'étais amoureuse de Keanu Reeves...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Keanu...j'aimais bien aussi...je le mettrai peut-être dans un #3 spécial acteurs Américains ;-)

      Supprimer