lundi 13 octobre 2014

Ma fille est une malotrue...!!!

Il me tardait d'être maman (enfin j'ai attendu 33 ans, j'étais pas trop pressée non plus hein) pour toutes ces petites choses que l'on s'imagine que son enfant chéri va nous faire ou nous dire, tels que des bisous, des câlins, des mots doux...


Oui, avant d'être maman pour moi les enfants étaient des êtres tout mignon, tout gentil, plein d'un amour incommensurable pour leur papa et leur maman...

Et bien dis-toi que tout ne se déroule pas toujours comme prévu...

Ma fille n'est pas tout ça...

Non...

MA FILLE EST UNE MALOTRUE


Elle ne dit pas bonjour (c'est pas faute de batailler)

Elle ne dit pas au revoir (en même temps elle reste logique et en accord avec ses principes)

Elle dit s'il-te-plait (sous la torture)

Elle dit merci (sous la torture également)

Il lui arrive de se rouler par terre (mais là ça dure 2 secondes chrono because ça nous fout en rogne direct son père et moi)

Elle ne nous fait pas de dessin

Elle ne nous fait pas de bisou et on peut lui en faire que contrainte et forcée (ben oui ça mouille les bisous c'est dégueu ce truc)

Elle ne nous fait pas de câlins (et la tendresse, bordel!!!)

Elle ne me dit jamais que je suis une princesse

Elle ne me dit jamais que je suis la plus belle (ça prouve au moins que c'est pas une menteuse)

Elle ne me saute pas dans les bras à la sortie de l'école pour me montrer que je lui ai manquée et qu'elle est trop contente de me retrouver


EN REVANCHE


Elle dit "Je veux" (au moins elle sait ce qu'elle veut...)

Elle dit "Je veux pas" (...ou pas...)

Elle dit "J'ai pas envie" dès qu'on lui demande le moindre truc

Elle dit "Tout de suite" (genre magne toi le cul t'es molle ou quoi...j'adoooore...)

Elle dit 'Tu comprends ou tu comprends pas" (genre t'es conne ou quoi???)

Elle claque la porte de sa chambre quand on l'y envoie en guise de punition (à 4 ans et demi on claque la porte de sa chambre???? L'adolescence c'est plus 14 ans???!!!)

Elle ne veut jamais se laver (en plus d'être mal polie c'est une grosse crasseuse)

Elle dit "non" (ça elle le dit super bien et depuis super longtemps)

Elle dit "Maman, je te pète dessus" (charming isn't she???)

Elle dit "Maman t'as des grosses fefesses" (ce n'est définitivement pas une menteuse)

Elle me dit "t'es pas gentille" voire même "T'es méchante" (ouais je sais je suis trop méchante, surtout quand je refuse qu'elle mange une sucette pour le petit déjeuner)

Elle dit "J'ai jamais rien moi" (oui, bien sûr, c'est une pauvre petite fille malheureuse que l'on nourrit de pain sec et d'eau et qui dort à même le sol, elle n'a pas une grande chambre pleine de jouets, d'ailleurs elle a raison, elle n'a rien, ou plutôt si, elle a des parents trop méchants!!!)

Elle pleure quand je vais la récupérer chez des potes et râle parce que je viens la chercher "toujours trop tôt" (ça, ça fait juste super plaisir)


Et non, ma fille n'est pas parfaite (en même temps vu le modèle qui lui sert de mère il ne fallait pas s'attendre à des miracles), mais je l'aime quand même...sauf des fois quand elle me gonfle vraiment et que là je l'emplâtrerai bien dans le mur...












12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, légèrement...voire grosse chieuse quand elle est en forme...;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Non, mais des fois c'est quand même sympa hein ;-) Des fois...lol...

      Supprimer
  3. Je pense qu'on peut la marier à mon fils, ils s'entendraient trèèèèèèèèès bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine le caractère de leurs mômes...NOS petits enfants ;-) Ça leur ferait les pieds remarque vu ce qu'on doit subir...moi qui croyais que les mecs étaient moins relous...

      Supprimer
  4. Je sais ça rassure pas mais y en a plein d autres comme ça et je suis objective en tant que vue extérieure! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça rassure pas...lol...Ce qui ne me rassure pas c'est de me dire que chiante comme elle est à presque 5 ans on risque de peiner à la crise d'ado...

      Supprimer
  5. Que de bons souvenirs tout ça !
    Sans faire la vieille, on se rend compte après que finalement ça n'est pas si grave ...
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, rien de grave effectivement...mais sa phase casse couille du moment il me tarde que ce ne soit qu'un bon vieux souvenir ;-) Pour le reste, c'est juste une enfant...Je pense qu'elle en aurait au moins autant à dire à mon sujet si elle avait les mots...je suis loin d'être une mère parfaite...

      Supprimer
  6. Pffff, je crois que je vais pas en faire du coup ;-)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer