lundi 29 septembre 2014

Tu as les cheveux en crin de cheval...MELVITA à la rescousse avec son sérum CAPIFORCE !!!

Ayant les cheveux longs, frisés, fins et trèèèèèèèèèèès secs, limite déshydratés, avec les pointes fourchues (forcément, sinon c'est pas drôle, quitte à avoir les cheveux pourris autant avoir la totale)...je me suis mise en quête d'un produit bienfaiteur qui rendrait mes cheveux souples, doux, soyeux, beaux, brillants...ouais rien que ça...je ne suis pas du genre exigeante...pas du tout...

Et bien comment te dire...J'AI TROUVÉ LE ST GRAAL...

Je l'ai trouvé chez MELVITA, et son pti nom c'est CAPIFORCE...




Il s'agit d'un Sérum pour pointes sèches et cheveux abîmés...ce qu'il me faut quoi...


La marque elle en dit quoi de son produit : 

"Exceptionnelle association d’huiles réparatrices, ce Sérum est spécifiquement dédié au soin des pointes sèches et abîmées.
Il marie les vertus revitalisantes et lissantes de l’Olive, de l’Argan, du Jojoba, du Chanvre, du Camélia et du Carthame et les propriétés adoucissantes des extraits d’Abricot et de Satin de Mer.
Il confère ainsi protection, brillance et souplesse aux pointes des cheveux les plus secs."

Et moi j'en dis quoi : 

Sur cheveux mouillés, à peine essorés, j'en pschitt (quoi, tu connais pas le verbe pschitter????!!!) une noisette au creux de ma main, je frotte mes 2 mains, et je l'applique sur la pointe de mes cheveux pour commencer, puis sur le reste de la longueur (par contre tu oublies direct les racines si tu veux éviter l'effet cheveux gras, nettement moins glam que l'effet "mouillé je sors de l'eau"), et je laisse sécher tout ça à l'air libre...

Il m'arrive d'en mettre sur cheveux secs quand j'ai la flemme de me les laver, pour redonner un petit coup de cache misère avant le prochain shampoing.

Je l'utilise depuis quelques semaines et j'en suis plus que ravie...j'ai retrouvé de beaux cheveux, brillants, moins secs, les pointes sont plus belles...un vrai petit miracle que ce sérum...


Pour résumer :

Ses plus

- rend les cheveux beaux, brillants, souples
- une noisette suffit donc très économique, on le garde longtemps
- pointes nettement moins fourchues
- prix raisonnable quand on voit la qualité du produit (15,50 euros)

Ses moins

-Attention à ne pas avoir la main lourde pour éviter de se retrouver avec un effet friteuse dégueu

Je sens bien que tu veux des preuves de ce que j'avance, que ma parole ne te suffit pas...et tu as bien raison...moi aussi j'ai besoin de voir pour croire...je ne me laisse pas berner facilement...

N'ayant pas de tophs d'avant l'utilisation tu n'auras que celles d'après mais visualise un ballot de paille et ça te donne une idée du "avant"...








Regarde moi cette chevelure de déesse...c'est pas marvellous???


6 commentaires: