lundi 15 septembre 2014

Emma & Chloé, une box bijoux canonissime...

Je n'ai encore jamais parlé box par ici, et pour cause, je ne suis pas de ces fans amoureuses des box en tout genres...

Oui, mais voilà...il y en a une parmi toutes qui a fait battre mon coeur...

Cette box est une box bijoux, et c'est la box "Emma & Chloé"...




Pourquoi cette box et pas une autre??? Tout simplement parce que j'aime les beaux bijoux fantaisies, j'aime qu'ils soient originaux, travaillés, agréables à porter, modernes...Et quand je suis tombée par hasard sur le site "Emma & Chloé" j'ai craqué...

J'ai craqué quand j'ai vu tous ces magnifiques bijoux qui me correspondent totalement, j'ai craqué également devant son prix, 22 euros par mois fdp compris c'est plus que raisonnable tant la qualité de cette box est au rendez-vous, et sachez que la valeur des bijoux que vous recevez se situe entre 45 et 140 euros...


Quand on l'ouvre ça donne ça :  Le bijou dans sa jolie pochette, la Gazette (où l'on vous présente le créateur et le bijoux du mois entre autres choses), des cartes postales et parfois d'autres petits goodies...



J'ai attendu de recevoir 5 box avant de rédiger ce billet, je voulais être certaine que la qualité soit toujours égale, et que le concept me plaise toujours autant passé quelques mois...


Je ne vais pas vous faire languir davantage, voici les 5 bijoux des box de ces 5 derniers mois :



 2 jolies bagues

 De magnifiques boucles d'oreilles

 Un sautoir plume

 Une manchette à l'esprit éthnique

 Un collier tendance Glam Rock


Vous aimeriez voir ce que ça donne porté, mais quand il s'agit de me prendre en photo c'est plutôt compliqué, et puis je n'aurai pas su mettre ces bijoux en valeur aussi bien que les créateurs de cette box, je leur ai donc emprunté les photos suivantes...

Les photos des boucles d'oreilles de la box d'Août n'étant pas encore sur le site vous ne les verrez pas portées, mais je vous assure qu'elles sont du plus bel effet.

Concernant la manchette, les boucles d'oreilles et le sautoir plume je les ai reçus en version "doré" (mon choix lors de l'abonnement), mais certaines les ont reçus en version "argenté", et autant je suis plus or blanc que jaune, mais pour les bijoux fantaisie le doré a ma préférence...

Le site propose également sa boutique en ligne où vous trouverez les bijoux des différents créateurs ayant travaillé pour cette box, et pour laquelle les abonnés bénéficient d'une remise de 20% à l'année.

Pour en savoir davantage ça se passe sur leur site et leur page FB...

Je tiens à préciser qu'il est très facile de communiquer avec l'équipe Emma & Chloé, je les ai contacté à 2 reprises par mail et chaque fois le retour a été très rapide et très satisfaisant.

Désormais il me tarde chaque mois de recevoir mon bijou surprise...c'est toujours une grande excitation lorsque je vois le paquet dans ma boîte aux lettres...

Le seul point négatif à mon sens c'est le sentiment de gaspillage que je ressens avec toutes ces boîtes en carton dont je ne sais que faire et qui finissent donc à la poubelle (au recyclage certes, mais quand même)...ce serait le point à améliorer selon moi...

Alors, elle est pas terrible cette box???






9 commentaires:

  1. Waou. Juste Waou.
    Elle est franchement hyper tentante cette box. Tout à fait le style que j'aime aussi. Créatif, original,... vilaine. T'as eu une super idée :) Et tu dois être toute cocotte avec ces petits trésors!!! <3 bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue je les kiffe trop ces bijoux...Après j'ai pas besoin de ça pour être belle mais ça ne gâche rien...Mouhahaha...la connasse ;-)

      Bisous poulette

      Supprimer
  2. Top! Super concept!
    C'est un abonnement d'un an?
    Perso,j'aurai juste peur de gâcher les bijoux qui ne sont pas mon style et en même temps,tu peux les offrir ceux qui ne te conviennent pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait tu peux t'abonner de façon illimité et tu te désabonnes quand tu en as marre, ou prendre direct un abonnement de 6 mois ou 1 an, et là du coup tu as une réduc mais tu dois payer direct, qu'avec l'abonnement illimité tu es prélevé chaque mois...

      Supprimer
  3. Pas mal du tout cette box. Le concept est vraiment très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis vraiment pas box, mais celle-ci est vraiment bien pensé je trouve...

      Supprimer
  4. Les bijoux sont si beaux ! Et j'adore la dernière photo avec les plumes :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beaux ces bijoux dis donc! Si je devais prendre une box ça serait surement celle là, ton post est très convainquant! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant j'ai eu beaucoup de mal à stopper mon abonnement chez eux (box reçues en trop) et je n'ai jamais eu de réponse à de simples questions sur la disponibilité de tel ou tel bijoux. Le SAV n'est pas du tout disponible.

    RépondreSupprimer