lundi 22 septembre 2014

Birthday's wishlist...

Dans moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je vais me rapprocher un peu plus de la fatidique quarantaine et souffler ma 38 ème bougie...

Quand j'y pense je me demande comment le temps peut filer aussi vite...j'ai toujours l'impression d'avoir 20 piges...sauf le matin quand je vois ma gueule dans ce foutu miroir, là je vois bien que tout commence à se casser la gueule...la faute à cette foutue gravité...

Mais je ne suis pas de celles qui regrettent leurs 20 ans , ni même leurs 30...je n'ai la nostalgie de rien...chaque période de ma vie a eu son lot de bonheur et de prises de tête...Il y a eu des périodes plus agréable que d'autres, parfois même des moments plutôt pas faciles...mais je suis là aujourd'hui et même si tout est loin d'être comme je l'aurai souhaité 20 ans en arrière et bien au final je me dis que ça pourrait être pire (ouais j'ai décidé de voir le verre à moitié plein désormais, c'est plus facile pour aspirer au bonheur)...

Je n'y croyais pas vraiment à ce que je pensais être des conneries sur le fait qu'à 40 piges une femme était bien plus libérée, mieux dans sa peau et tout le tralala...et bien finalement c'est plutôt pas faux...Alors je suis loin de me trouver parfaite, mais je m'accepte mieux (même si c'est plus difficile certains jours), je me prends moins la tête sur des choses qui au final ne changeront pas...j'apprends à vivre avec qui je suis et à m'en contenter...la route est encore longue, mais le chemin parcouru n'est déjà pas si mal...

Bon, c'est pas tout ça, mais je ne suis pas là pour vous parler de mes états d'âme Eric (si tu comprends pas c'est que t'es trop jeune, et en même temps t'as pas raté grand chose)...mais pour vous dire ce qui me ferait plaisir pour mon birthday...cette liste restera valable pour Noël (et sans doute pour mon prochain anniversaire)...

Allons-y let's go c'est parti les amis (là si tu comprends pas c'est que t'as pas d'enfant...alors profite)...



Les Boots "Prairie" de chez Vans...ma paire est ruinée, mais je les aime tellement que je ne les jette pas...il y a de grands chances que je craque d'ici cet hiver...



Ces sublimes boots Patricia Blanchet...Simple, classe, efficace, sublime...je suis ultra fan de ces shoes (même si je n'en possède encore aucune paire)...


Une belle veste en cuir...celle-ci est de chez Naf-Naf...j'aime assez la coupe et la couleur, mais d'autres modèles me font de l'oeil chez d'autres marques (c'est juste le budget qui va pas suivre)... 


Mon parfum chéri...L'Eau d'Issey...je vais bientôt être à sec...


Le fameux Fuji Instax Mini...


Un Tattoo by Aurélio...dont vous pourrez découvrir les chefs d'oeuvre ici et ici...J'adore son trait, son style...petit hic il est à Perpignan...mais c'est dans un coin de ma tête et je me donne jusqu'à mes 40 piges pour passer sous ses mains expertes (ce sera peut-être mon cadeau de mes 40 piges d'ailleurs et puis ce sera l'occaz de découvrir Perpignan)...



Mais si déjà je pouvais avoir un dessin et un "Joyeux anniversaire" de la part de ma chouquette ce serait trop la fête du slip...mais ne rêvons pas...ma fille est une malotrue (ça pourrait faire l'objet d'un billet tiens)...

Et sans vouloir mettre la pression à personne...n'oublie pas mon chéri...tu as eu une belle Go Pro pour tes 42 ans ;-)


4 commentaires:

  1. La liste d'anniversaire avec deux paires de chaussures à l'intérieur on reconnait la shoesaddict, (et le petit fuji je l'ai eu à Noël, je le trouve tellement mignon mais après je n'ai pas encore osé l'utiliser). J'espère tu seras gâtée en tout cas tu as bien aiguillé tes proches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant je suis pas fashion addict, autant les chaussures j'adoooooooore...les belles en plus, donc je n'en n' achète pas très souvent, mais je ne lésine pas sur la qualité (et puis comme je suis soigneuse je les garde longtemps alors autant investir)...
      L'appareil photo a déjà été commandé par une amie qui me gâte chaque année, j'ai hâte de le tester...

      Supprimer
  2. Les compensées sont trop belles! Le fuji, il est vraiment craquant, moi aussi je fonds (et puis je me rappelle le prix des pellicules et ça me passe)!^^ Bon anniversaire alors et jolie liste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les pellicules t'as des vendeurs Chinois sur ebay et tu les touches moitié prix...après ça reste un appareil que tu utilises de façon occasionnel...Les shoes sont vraiment magnifiques, je ne sais pas si je vais résister longtemps...

      Supprimer