vendredi 11 juillet 2014

Customise tes lunettes de soleil à ton image avec SUNGOD !!!

Ayant les yeux bleus et vivant dans une région plutôt ensoleillée (enfin au moins 2 mois par an), les lunettes de soleil sont juste un indispensable pour moi.

L'année dernière je me suis faite plaisir avec une jolie paire de Rayban qui m'a coûtée un demi bras, et du coup j'en prends bien soin car j'aimerai les garder le plus longtemps possible et surtout en bon état...oui mais voilà, l'été on va souvent à la plage (ben oui, on est à 25 mins on va pas s'en priver hein), et le sable, l'Océan, tout ça tout ça, des fois ça aide pas à garder ses lunettes nickel sur le long terme...

Je cherchais donc une paire de lunettes de soleil en plastique, pas fragile, et avec une bonne protection pour mes yeux...

Et bien c'est chose faite avec SUNGOD...

Sungod ce sont des lunettes de soleil customisables, avec verres polarisés (offrant 100% de protection contre les UVA et les UVB), ultra souples et légères, incassables, inrayables...tout ce que je cherchais...et surtout à un prix plutôt intéressant : 35 livres, soit environ 44 euros (rajouter 5 livres pour les frais de port).

Avec Sungod tu vas pouvoir choisir la couleur de tes verres et de tes lunettes...tu vas fabriquer TA paire de lunettes...


Pour commencer tu choisis la couleur de l'armature autour des verres parmi 12 couleurs : 


Puis la couleur des verres polarisés (6 couleurs différentes) : 



Puis la couleur de la branche droite de l'armature :



Et enfin la couleur de la branche gauche de l'armature : 




Après plusieurs essais c'est le dernier modèle que je vais bientôt recevoir dans ma boîte aux lettres (branches vertes, verres violets, et blanc transparent autour des verres).

Je ne me suis pas lancée à l'aveugle dans l'aventure...non, non...j'aime savoir où je vais...et j'ai eu l'occasion de les tester car c'est un pote qui m'a fait découvrir ce site, il avait commandé, j'ai testé sa paire (de lunettes!!!) et j'ai été séduite (toujours par les lunettes hein!!!)...

Il me tarde de les recevoir...et de me la péter à la plage...(ne pouvant me la péter en maillot, je pourrai au moins me la jouer avec mes lunettes qui déchirent).

Si tu es plus métal que plastique Sungod a pensé à toi aussi avec le modèle customisable "Mavericks" :

Je suis fan du concept, du choix des couleurs, du prix, de la qualité du produit...

Tenté(e)??? File sur leur site...ou leur page FB...


Livraison ultra rapide : moins d'une semaine après la commande...Je devais poster l'article d'abord et les lunettes à la livraison, et bien vous aurez tout d'un coup...et avec ma gueule en prime et en exclu...c'est pas beau ça???


JE LES KIFFE GRAVE MES NEW SUNGLASSES SUNGOD...

7 commentaires:

  1. C'est plutôt sympa comme concept. Même si en ce moment les lunettes de soleil ne sont pas vraiment indispensables ! Vivement le retour du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis...mais bon, j'ai bon espoir qu'il revienne d'ici l'automne...auquel cas je serai ready ;-)

      Supprimer
  2. Ah ouais elles sont pas mal du tout !
    C'est trop bien de pouvoir les personnaliser comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et franchement elles sont ultra agréables à porter, on ne les sens pas...à voir si elles tiennent leurs promesses sur le long terme, mais a priori oui...et puis au moins tu n'a spas les mêmes que tout le monde, pas encore du moins, hé, hé...

      Supprimer
  3. Sympa comme concept.
    Je ne connaissais pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept, merci pour cette belle découverte!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer