mardi 10 juin 2014

Un Thé, etc...Un salon de thé Bordelais...pas comme les autres...

Samedi dernier c'était aprèm filles avec ma cops Yiyou...Au programme : un pti thé pour papoter et un ciné pour rigoler...

Le ciné j'ai déjà raconté...si t'as zappé, rattrapage ici...

Pour le thé on a testé une nouvelle adresse, enfin pas si nouvelle que ça car ouverte depuis novembre dernier, mais nouvelle pour nous qui ne connaissions pas..."Un Thé, etc..."

Et quelle jolie surprise...

Si comme moi tu es née dans les 70's alors tu as bien connu le formica, il y en avait chez tes parents, chez tes grands-parents, bref, c'était la mode quoi...et bien chez "Un Thé, etc..." tu retournes dans le mobilier de ton enfance...et moi ce flash-back ça m'a bien plus...j'y ai vraiment retrouvé les meubles avec lesquels j'ai grandi...souvenirs, souvenirs...

Je te montre ça en image :


Alors, elle est pas trop sympa cette déco??? On se croirait pas à la maison???

C'est donc un lieu très cosy où l'on se sent bien...mais pas que...

Vous y serez super bien accueillis pas une charmante et jolie jeune femme qui prendra le temps de vous présenter la carte des thés et les différentes saveurs selon vos goûts...Etant donné la chaleur qui régnait samedi ce fut un thé glacé, maison bien sûr, pour ravir nos papilles...Il était parfait, pas trop sucré, bien frais, et servi avec du sucre de canne liquide pour l'agrémenter selon notre goût et le rendre plus sucré si le coeur nous en dit...

Il y a aussi de jolies petites pâtisseries, que je goûterai la prochaine fois (lendemain d'abus de Rhum oblige, mon estomac n'a pas supporté grande nourriture ce jour là, ça aurait été du gâchis...mais ce n'est pas l'envie qui m'a manquée)...

Les thés sont à déguster sur place ou à emporter...

Yiyou et moi avons eu un gros coup de coeur pour ce lieu...

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce joli salon n'hésitez pas à liker sa page FB...

Un Thé, etc...
43 rue Bouffard
33000 Bordeaux
Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00
Le samedi de 10h00 à 19h00
Et même le dimanche de 11h00 à 19h00

4 commentaires:

  1. Oui ce salon de thé est très sympa !! les propriétaires sont adorables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison accueil plus que chaleureux...

      Supprimer
  2. La reine des bonnes adresses ...
    Merci beaucoup, c'est vrai que je préfère bar à salon de thé mais quand même je garde l'adresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il faudrait que je me penche davantage sur les bars ;-)

      Supprimer