samedi 7 juin 2014

Pourquoi il faut aller voir "Sous les jupes des filles"...

Aujourd'hui c'était après-midi filles, pas zhom pas chouquette, juste moi et ma cops Yiyou_from_Mars...et ça FAIT UN BIEN FOU...j'aime ma fille et zhom hein, mais des fois c'est juste bon de se retrouver entre nanas à parler futilités et chiffons (entre autres choses plus sérieuses)...

On a découvert un super salon de thé dont je vous parlerai plus tard, et dont elle vous parlera aussi très bientôt je pense...

Et on est allé au ciné...ouais un ciné d'adultes...pas le dernier Disney...pas le dernier PIXAR...pas le dernier Dreamworks...NON...un ciné de grande personne!!!

Et on est allé voir quoi??? Et bien un film de meufs bien sûr...tant qu'à faire...


Alors moi je vous conseille juste d'aller voir ce film de toute urgence : 

- Pour pester sur la plastique parfaite d'Alice Taglioni
- Pour découvrir Laëtitia Casta là où on ne l'attend pas
- Pour être touché par le charme de Géraldine Nakache
- Pour découvrir l'humour et l'auto-dérision d'Isabelle Adjani
- Parce que Julie Ferrier est juste hilarante
- Parce que Sylvie Testud a toujours ce côté un peu barré
- Parce que quand Marina Hands se lâche c'est juste à se tordre de rire
- Pour tomber sous le charme d'Alice Belaïdi
- Pour une scène d'anthologie avec Audrey Dana et Audrey Fleurot
- Pour jalouser Vanessa Paradis que le temps n'affecte pas
- Pour insulter Alex Lutz
- Pour saliver quelques minute sur Marc Lavoine qui est juste Grrrrr
- Pour baver sur Pascal Elbé qui est juste Wouahou
- Pour se faire du bien
- Pour se mettre de bonne humeur
- Pour éclater de rire
- Pour passer un bon moment
- Pour se retrouver un peu en chacune d'elles
- Parce que les femmes aussi ont une libido
- Parce que les femmes aussi ont des fanstasmes
- Parce que les femmes aussi ont des envies

Je ne m'attendais à rien de particulier en allant voir ce film, j'avais un peu peur du cliché qu'il pourrait s'en dégager...et bien ce fut une belle surprise...j'ai ri, j'ai été émue, j'ai été touchée...J'AI ADORE...

5 commentaires:

  1. Je veux aller le voir, vivement le mois d'août!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi Août??? T'as pas un créneau avant???

      Supprimer
  2. Héhé t'as pas traîné ! Bravo pour cette liste ! bon résumé, rien à ajouter.
    C'était vraiment un bon moment !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait direct en rentrant pour garder mes impressions à chaud ;-) Biz Biz

      Supprimer
  3. En tous les cas le casting du film est vraiment excellent. C'est vrai qu'il fait envie ce film.

    RépondreSupprimer