mardi 3 juin 2014

On en mangerait...

Coucou les zamis...bon, contrairement à mon dernier billet là je vais te vendre du rêve, du fantasme même...et pas qu'un peu...tiens-toi prête...be prepared...tu vas en prendre plein les yeux...

Je le confesse de ce pas, j'ai clairement copié Mamourblogue sur ce coup...mais l'idée était trop bonne et trop tentante...et je me rends compte qu'on a un peu les mêmes goûts en matière de Mâles...il y aura donc de la redite par ici...

Je vais attaquer dans le vif du sujet et te présenter mon Top Ten des mecs de séries que si jamais ils venaient frapper à ma porte et ben je dirai pas non, voire même je dirai OOOOOOUUUUUIIIII...

Liste non exhaustive et dans un désordre total...faudrait pas faire de jaloux...

Tu noteras également mon goût pour le "Bad Boys" style...

Allez c'est parti...les 10 mecs grrrrrr des séries que je huuuummmm...


Game of thrones 


Arrow

 Braquo

Californication

Game of thrones

Nurse Jackie

The Vampire Diaries (là je prends les 2...impossible de choisir, je vois pas pourquoi y'a que Helena qui pourrait se les taper tous les 2!!!)
  
True Blood (je suis pas très branchée blonds d'ordinaire, mais parfois je fais des exceptions...)

Vikings (là aussi je prends les 2 frères...un blond et un brun...pas de jaloux...)
Tu noteras que je ne t'ai pas mis les noms hein, ben oui, pour un soir les noms on s'en fout...

Tu noteras aussi que en fait ben c'est pas un Top 10 mais un Top 11...il est parfois difficile de faire un choix alors pourquoi choisir quand on peut tout avoir (ben oui je te rappelle qu'on fantasme plein pot là alors je vais pas me limiter non plus)...

Alors, je t'ai vendu du rêve là ou pas??? 

J'ai une liste sympa du même genre mais côté acteurs français...je reviens donc très vite te faire mouiller saliver (Oh, elle a pas osé...et ben si)!!!

6 commentaires:

  1. J'ai trop ri avec Vampire Diaries ! C'est vrai ça, y'a pas qu'elle qui a le droit de se faire plaiz ! Bon en même temps moi Stefan me laisse de glace...
    Pour True Blood j'aimais bien lui aussi, jusqu'à ce que je me rende compte que de profil il me faisait penser à un Simpson... depuis je peux plus !
    Et les autres... miammmmmmmm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi Stefan j'aime bien...quand il fait son méchant...lol...J'avais jamais fais gaffe pour le Eric...je regarderai mieux à la prochaine saison qui arrive bientôt...on va voir qui se tape Sookie cette fois-ci...elle se les fait tous la grognasse...et pas des vilains en plus!!!

      Supprimer
  2. Ah ma Chérie, j'vois que t'es pas branchée que "séries" ahahah ;) J'vois surtout que j'connais aucune de ces séries... mince. Moi et la télé ^^ j'manque quelque chose, là... je le sais.
    bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive le téléchargement ;-)

      Et sinon ouais, j'suis branchée beau brun sexy et viril aussi...ah, ah...

      Supprimer
  3. Tu les aimes bien virils, mâle musclé qui ne rigole pas !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer