jeudi 22 mai 2014

MIGHTY WALLET...un petit portefeuille éco friendly fun et coloré...

Parmi mes shops Bordelais préférés il y a "FILLE A PAPA", un univers très girly avec plein de choses très originales et sympa en passant des bijoux, à la vaisselle ou encore la déco et plein d'autres jolies trouvailles (idées cadeaux à gogo)...Il est rare que j'aille sur Bordeaux sans y passer, ne serait-ce que pour faire plaisir à mes mirettes...

Lors de ma dernière visite dans ce petit temple de la girlytude j'ai déniché un petit portefeuille pas comme les autres, j'ai nommé le Mighty Wallet...


Ce qui a d'abord attiré mon regard c'est l'imprimé Simpsons, et oui, zhom est un grand fan alors j'ai regardé ce petit objet de plus près...et comme tu l'auras compris je suis repartie avec...

Le Mighty Wallet c'est quoi???

Le Mighty Wallet est un petit portefeuille, enfin pour les mecs peut-être, pour les nanas ça fera davantage office de porte cartes (de fidélité par exemple)...Il est fait en Tyvek, matériau très léger et ultra résistant...Il est conçu à partir d'une feuille unique par simple pliage...Il est indéchirable, imperméable, étirable et 100% recyclable...Il a été conçu par le designer Terrence Kelleman en 2005...

Je trouve le concept juste génial...et j'ai fait un heureux, zhom ne le quitte plus...

Si tu veux voir les différents modèles c'est par ici...

Perso je craque sur ces 2 là :


 

Tu peux même customiser ton propre "Wallet" avec tes tophs (Instagram...), et là à toi le petit wallet unique en son genre...

Tu trouveras également de quoi protéger/transporter ta tablette et ton Laptop : 



Je suis fan de l'idée, du concept, du matériau, du fait que ce soit écolo et recyclable...je trouve que c'est une bonne idée pour un pti cadeau original, sympa et raisonnable côté prix...Tu l'auras compris, je ne suis pas peu fière de ma petite trouvaille et suis plus qu'happy de la partager avec toi...

2 commentaires:

  1. Ah c'est vraiment sympa !! Moi qui suis une fan inconditionnelle des Simpson, j'adore le premier !!
    Bisous bisous :)

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept, c'est trop mignon ! :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer