mardi 13 mai 2014

Le DRIVE...mon sauveur!!!

Autant je peux être super moderne pour certaines choses...autant pour d'autres je reste en mode "Old School"...parfois très longtemps...

C'est le cas pour le "Drive"...

Je me refusais à faire mes courses en ligne prétextant que je préférais voir les produits en vrai, qu'il n'y avait pas tout sur les shops en ligne, que c'était la galère pour faire ses listes...

Bref, quand j'ai décidé de ne pas faire un truc tu t'imagines bien que j'ai toujours un tas de bonnes raisons pour ne pas le faire...et je me persuade moi-même du bien fondé de mes arguments...forcément, je ne vais pas non plus me contredire...

Et un jour, comme ça, là, d'un coup j'en ai eu marre de pousser ce foutu caddie et j'ai dit à zhom "Allez on va tester le drive, plein le cul de passer 3 plombes en courses"...et là du coup que j'étais ENFIN décidée (oui parce que Zhom me tanait depuis un moment déjà) et bien il ne fallait pas perdre une minute à tergiverser et s'attaquer de suite au shopping en ligne pour les courses (oui parce que pour le reste le shopping on the web n'a aucun secret pour moi...tout est question de motivations, n'est-ce pas???)...

Et là j'ai envie de chanter "Libérée, délivrée..."


Non mais sérieusement, mais pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tôt???!!!

Désormais je peux dire adieu à :

- Tous les papys/mamies qui squattaient les rayons avec leur gros caddie à taper la bavette entre club du 3ème âge et t'empêchait d'accéder à ton paquet de coquillettes...(oui je sais je serai vieille un jour aussi, et vu mon potentiel y'a moyen que je sois bien plus casse couilles que nos vieux d'aujourd'hui...)...

- Te galérer à pousser ce fuckin' caddie qui au début te paraît léger telle la plume et en fin de courses que tu te galères à pousser une fois qu'il est blindé avec l'eau, le coca, la binouze, l'apéro...sans déconner tu termines à 2 doigts de te casser la gueuler à pousser comme une forcenée et à essayer de ne pas déglinger les caisses du parking avec...

- Passer 3 heures de mon temps (et je suis une rapide hein, là j'inclus le trajet aller/retour) dans un supermarché que j'exècre avec tous ces gens dedans (ouais j'aime pas les gens), cette musique de merde qui te casse la tête, et le pompon, la cerise sur le gâteau, les journées de "FOIRE" en tout genre où tu as un super animateur qui te pète les oreilles avec ses promos de merde!!!

- Me retrouver avec dans le caddie tout un tas de trucs dont je n'ai absolument pas besoin mais comme y'avait écrit "NOUVEAU" dessus et bien Zhom n'a pas pu résister à la tentation (autant te dire que Zhom était interdit de courses et ne m'accompagnait que très rarement)...

- Toujours me retrouver à THE CAISSE qui déconne (la mamie qui compte ses pièces jaunes, le changement de caissière, le prix manquant sur un article et là t'attend 3 plombes que roller woman se radine avec le dit prix, le changement de rouleau...et tout ça tout ça...)...

- Mettre les courses dans le caddie, les sortir du caddie pour les mettre sur le tapis à la caisse, remettre les courses dans le caddie, les mettre dans ton coffre, et enfin ressortir les courses à ta casa pour enfin les ranger...si ça c'est pas du sport!!!

Aujourd'hui :

- Je fais mes courses chez moi, tranquillos, avec un pti thé à la main, en écoutant de la bonne ziouze...

- Ca me prend 30 mins max (si je traîne)...

- Je récupère mes courses (quoique ça c'est plus le taff de Zhom) en 5 mins chrono...et c'est même pas moi qui les mets dans mon coffre...

- Je ne m'excite plus à la caisse ni dans les rayons, et ça c'est tout bénèf pour mon bien-être personnel et celui de mon entourage (oui, quand je suis énervée je suis une grosse relou et je fais chier tout le monde, même si t'as rien demandé tu en prends pour ton grade...)...

- J'évite définitivement de me retrouver à l'asile (oui quand je fais mes courses je parle toute seule, souvent à voix haute, et en plus je dis ce que je pense, donc forcément ça plaît pas à tout le monde...)...

Et là j'ai envie de chanter "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
 


Allez bye bye toi...



7 commentaires:

  1. Haha tu m'as fait rire :) moi c'est l'inverse, j'aimerais tester mais l'homme ne veut pas et les choses que tu cites n'ont pas l'air de trop le déranger du coup il va être difficile à convaincre :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse lui la corvée de courses à lui tout seul alors s'il aime tant ça...pendant ce temps là tu en profites pour te chouchouter ;-)

      Supprimer
  2. Là dessus, j'suis vachement old school aussi. J'suis contradictoire en fait, surtout. Parce que j'aime traîner dans les rayons. Mais j'déteste perdre mon temps à cause des AUTRES. J'aime perdre mon temps quand c'est MOI qui le décide mouahahah. Bref, tu viens de me convaincre pour passer à la modernité ma dood. La claque quoi! ça a l'air vachement bien en te lisant. J'vais avoir un orgasme livré avec mes courses??! :D
    J'essaie ça au plus vite. On l'a fait une fois vite fait pour tester avec Chéri, mais à l'arrache, pour un petit panier, pas les grosses courses. Ça vallait pas vraiment le coup... Mais j'ai pas dit mon dernier mot!! J'suis comme toi, à certains moments, j'aime pas les gens ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on fait ça via Chronodrive...le site est d'une simplicité...et t'as juste à cliquer, hé, hé...Pour l'orgasme ça dépend si c'est Robert qui te met tes courses dans ton coffre ou si c'est Brad ;-)

      Supprimer
  3. Oh, il faut bien sortir de chez soi un peu tout de même ! :p

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien justement, ça me laisse d'autant plus de temps pour sortir pour faire des choses bien plus agréables ;-)

      Supprimer
  4. Et ouiii c'est super ce concept !! Je ne le fais pas tout le temps mais il m'est déjà arrivé de le faire et c'est nickel
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer