mardi 20 mai 2014

1ère bougie...

Happy Birthday to me, happy birthday to me, happy birthday to my blog, happy birthday to me...


Et oui, 1ère bougie pour "Sweetdood"...et croyez-moi c'était pas gagné...entre mes non talents en informatique et ma non patience c'est un miracle que ce blog ait vu le jour et soit toujours là 1 an plus tard...

Je ne vais pas revenir sur le pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un blog, mon blog...j'en ai parlé moult fois, notamment au travers de mes différents tags (que tu retrouveras dans la rubrique "Humeurs")...

Je vais faire un petit billet/bilan, pas trop long ni exhaustif sur ce que tout ça m'a apporté, m'apporte et continuera je l'espère de m'apporter (oui parcequ'un blog c'est quand même un peu centré sur soi-même et on le fait en 1er lieu pour sa pomme, on est égocentrique nous les blogueur(se)s)...

A cause de ce blog je me suis tapée de bonnes crises de nerfs, surtout dans les débuts, pour la mise en forme et en page...aujourd'hui encore ce n'est pas parfait, mais je pars de très très loin et c'est déjà miraculeux (en ce qui me concerne) d'en être arrivé là...j'espère l'améliorer encore et encore...D'ailleurs je tiens à remercier "Faust'in" qui m'a bien aidée à démarrer et "Sandra" pour ses précieux et judicieux conseils...

 
Grâce à ce blog j'ai compris ce qu'était un code HTML et à quoi ça servait (crise de nerfs ++ là encore)...

Grâce à ce blog je teste des trucs rien que pour vous en parler (0 partenariat à ce jour, je ne vous parle que de ce que j'aime vraiment...ou pas)...

A cause de ce blog je passe beaucoup trop de temps sur le net (à rédiger mes articles et lire ceux des autres et faire tout un tas d'autres trucs)...

A cause de ce blog je suis devenue "réseaux sociaux addict"...mais je limite les dégâts, je me contente de Facebook et Instagram, ça me bouffe assez de temps comme ça... 

Grâce à ce blog j'ai compris (il y a peu seulement) ce qu'était un "Hashtag" et à quoi ça servait (là j'avoue que je me suis longtemps posée la question, tout en sachant qu'un jour la réponse m'apparaîtrait comme par enchantement...)...


Grâce à ce blog j'ai fais de très jolies rencontres...avec en tête de liste "Une fille et des Cils" et "Yiyou from Mars" (pas de jalousie les girls j'ai fais par ordre alphabétique ;-) )...



Quelques chiffres

Plus de 17 000 pages vues
75 articles publiés dont celui-ci
371 commentaires (incluant les miens)


Mon gros regret

L'anonymat...ma famille n'est absolument pas au courant que je tiens un blog, mais mes amis et une poignée de collègues oui...et même si je n'ai pas pour habitude de m'auto censurer (il le faudrait pourtant parfois) il y a forcément des sujets que je n'aborde pas car vraiment trop perso...

Mes attentes futures

Continuer à trouver l'inspiration (un peu en berne ces derniers temps)
Continuer à y prendre du plaisir
La cerise sur le gâteau serait d'avoir de plus en plus de lecteurs of course


Un grand merci à vous qui me lisez un peu ou beaucoup, depuis peu ou depuis le début...si j'en suis là c'est avant tout grâce à vous...

6 commentaires:

  1. bravo à toi en tous les cas :)
    je galere moins que toi, puisque l'informatique c'est mon metier, mais pas le HTML pour autant , lol mais j'arrive a faire sobre quand meme !
    moi aussi je suis anonyme, personne ne sait dans mon entourage, parce que j'ai pas envie lol
    en tous les cas, continue comme çà, et bravo pour cette belle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup...que l'année à venir soit aussi belle que celle-ci ;-)

      Supprimer
  2. Bravo à toi beau bilan, si si après un an c'est super !!
    Je n'en suis pas encore là mais je me retrouve dans ton post, notamment concernant l'anonymat
    Je ne tiens pas à ce que mon entourage soit au courant je sais que cela sera mal interprété
    Le temps passé, je ne compte plus les heures, un véritable investissement et les belles rencontres
    Bonne continuation
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi...
      Je te pensais plus ancienne que moi sur la blogo ;-)
      Moi qui ne suis pas modeuse je prends beaucoup de plaisir à te suivre car tu ne te contentes pas de nous éblouir avec tes look et ta silhouette sublimes, mais tu y ajoutes des textes toujours très juste...C'est ce que j'aime aussi dans le blog de Yiyou...vous balancez pas juste des tophs et basta...idem pour un autre blog mode Das Sheep...les 3 seuls blogs mode que je suis en fait...
      Longue vie à nos blogs ;-)

      Supprimer