mardi 29 avril 2014

TAG TAG TAG TAG...

Eh oui, je reviens une fois de plus avec un nouveau tag...

Vous connaissez désormais le principe, je n'en suis pas à mon 1er, et d'ailleurs si ça vous dit de savoir ce que je pouvais bien raconter sur les précédents c'est ici, ici, et ici...

Cette fois-ci c'est Poupette qui m'a posée ses questions...et ses questions les voici :

1/ Est-ce que ça va?

Globalement je suis quelqu'un d'assez heureuse de vivre, même si je peux vite me faire submerger par mes émotions...Comme pour tout le monde il y a des hauts et des bas, mais je ne reste jamais triste ou fâchée ni de mauvais poil bien longtemps...à condition bien sûr de ne pas trop me chauffer non plus...

2/ Pourquoi avoir fait un blog?

Là je te renvoie à mes tags précédents où j'ai déjà tout bien expliquer tout ça ;-)

3/ Quel est ton rêve du moment?

Oh, là, là, des rêves j'en ai tellement...mais globalement mon rêve qui ne me quitte jamais c'est de voyager le plus possible...j'aimerai pouvoir me faire 1 à 2 beaux voyages par an, mais ce n'est pas vraiment possible, budget oblige, mais dès que j'en ai l'occasion je m'évade, toujours en famille...J'ai été exaucée pour cette année avec un joli voyage en perspective à venir, mais je suis un peu superstitieuse à ce niveau là et j'en parlerai sur mon blog sans faute à mon retour...suspens, suspens...

4/ Plutôt sucré ou salé?

Définitivement sucré, même si le salé m'appelle de plus en plus...je suis une incorrigible gourmande qui adore le chocolat et les gâteaux (maison de préférence)...Mon pêché mignon : les macarons (pas très original me direz-vous, mais c'est ainsi)...

5/ Imagine que tu as tout fait chez toi, que tout est clean, que tu n'as plus rien à faire...que fais-tu?

Lorsque ça m'arrive la plupart du temps je me mate une série, je suis série addict...ou si je n'ai rien sous le coude à mater je me colle direct derrière mon ordi...

6/ As-tu des phobies bizarres?

Ma plus grosse phobie complètement bizarre est l'angoisse de me perdre dans l'espace...je ne sais absolument pas d'où ça me vient car autant te dire que je ne suis pas astronaute et que même si un jour il m'était possible d'aller faire un tour là-haut, et bien je passerai mon tour...J'ai vu "Gravity" tout récemment, ça n'a pas arrangé les choses...

7/ Y'a-t-il un mot imprononçable que tu es fière de prononcer correctement?

Anticonstitutionnellement...en même temps je ne le prononce pas bien souvent...

8/ Toc Toc Toc...

Cassez-vous j'attends personne...Nan j'déconne...si t'es pas témoin de Jéhovah ou représentant de tout et n'importe quoi tu peux frapper sans crainte à ma porte...

9/ Plutôt fruits ou légumes?

J'aime bien les 2 mais mon côté sucré me ferait pencher vers les fruits...mes préférés étant les fruits exotiques avec en tête la mangue et les mangoustants...Sinon j'adore les pommes cuites...

10/ Quelle est la musique que tu écoutes, même si tu as honte de le faire?

En ce moment je dirais les musiques de Disney dont ma fille est bien sûr fan...on se met ça à fond dans la voiture, et il peut même nous arriver de chanter...là j'essaye de garder les vitres fermées...

J'ai d'autres musiques honteuses mais là c'est la ptite "honte" du moment...

11/ Quelque chose à ajouter?

Non, pas là...mais je reviens très vite avec un billet tout nouveau tout beau tout chaud...

Et voilou...

C'est avec grand plaisir que je me suis une fois de plus dévoilée (un peu) par ici...

Merci à Poupette de m'avoir fait l'honneur de me taguer, je vous invite à découvrir son joli blog...

See you soon...

3 commentaires:

  1. Te cache pas derrière ta fille pour écouter Disney ahahah ;) Alors, pour les macarons +1 (me too !!!). Toujours contente d'en savoir plus sur toi ! bisous poulette

    RépondreSupprimer
  2. Oh que je te comprend pour l'espace, Gravity m'a bien traumatisé ;)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer