mercredi 16 avril 2014

TAG : 4 trucs que je ferai si je gagnais au LOTO (je préfèrerais l'Euromillions, mais bon, on va pas faire la difficile...)!!!

Aujourd'hui je vais me vendre du rêve...ouais, c'est un billet que pour ma gueule tiens...je vais me vendre du rêve et pas qu'un peu...

J'ai été taguée pas ma cops tarée de "Une fille et des cils" (mais tarée gentille hein, pas tarée débile...faut pas confondre...) qui me demande ce que je pourrais bien faire si je gagnais au LOTO...ce doux rêve...qui ne l' a jamais fait...

Je dois choisir seulement 4 choses...mais croyez-moi c'est pas les idées qui me manquent en matière de dépensage de fric...c'est plus le fric que les idées qui me manquent dans ce domaine là...

Donc on va partir du principe que je gagne gros, très gros, pas un pti Loto de merde...

1/ Si je gagne au Loto j'attaque un tour du Monde avec Zhom et ma chouquette...je fais le tour de la Terre, et à chaque nouvelle escale je choisis la plus belle carte postale que j'envoie à ma chef et mon agence où j'écris "Bon baisers de..." avec le nom de chaque nouvelle destination...rien que pour leur foutre les boules à ces connasses et leur donner de quoi jacasser à la cantoche...


2/ Si je gagne au Loto j'en file aux personnes qui me sont les plus proches (famille et amis), parce que j'aimerai bien qu'on fasse la même pour moi et que j'ai été beaucoup aidée par certains dans ma vie et que ce serait sympa de leur rendre la pareille si un jour j'en ai l'occasion...


3/ Quand j'ai terminé mon tour du Monde je me fais construire une putain de casbah (un max écolo) avec une putain de piscine (genre Mas provençal) en Corse...


4/ Si je gagne au Loto je m'organise un putain de mariage de sa race à l'autre bout du monde et j'affrète un avion pour tous mes potes et on se fait une chouille qui déchire...pendant une semaine...


Mais 4 trucs c'est vraiment pas assez...j'en ai plein d'autres des idées moi...je les garde peut-être pour une prochaine fois...

A mon tour je tague : 


Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai pas encore gagné...alors...au charbon...

13 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taguée ! :) il est sympa ce tag, nos envies sont proches ;) bon pour gagner il faudrait déjà que je joue haha

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant les 3 premiers sont les mêmes. Mais depuis que j'ai lu "la liste de mes envies" de Grégoire Delacourt,j'ai un peu moins envie de gagner ;)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ce roman ;-) Moi je ne pense pas que je cracherai sur quelques millions d'euros...ne plus avoir à compter...putain que ce serait bon...

      Supprimer
    2. Lis le. Il est vraiment bien et se lit rapidement.
      Je suis d'accord un peu mais pas trop au point de perdre la notion des choses de la vie...;)!

      Supprimer
  3. Quel beau programme !!!!
    Tu pars sur combien environs ????
    Merci pour ton tag je ferai avec plaisir au retour des vacances
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pars sur au moins 150 millions, sinon ça vaut pas le coup ;-) Mais même avec moi je trouverai de quoi m'occuper, je n'ai pas de grands besoins...mais j'avoue que de ne plus avoir de problème de fric sans forcément rouler sur l'or je cracherai pas dessus hein...

      Supprimer
  4. Ah la la ... Gagner au loto ! Le rêve w!
    Je vais tester ton tag ... Des que j.ai du temps :-)
    Sympa la piscine, la maison ! De quoi être bien chez soi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa votre idée d’envoyer une carte postale de chaque endroit magnifique du monde a ton chef. Si vous gagnez au loto il faut aussi prévoir un budget « faire la fête ». Tous le temps quand on passe au bureau en se privant de sortir pour ce lever de la bonne heure le lendemain pour aller travailler. Merci pour votre blog, cela fait rêver ! Ce soir je vais acheter un billet EuroMillions.

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez plus de chance de gagner au Loto que à EuroMillions. En réalité nous avons une chance sur six de remporter un prix à la loterie française!

    RépondreSupprimer