mardi 25 mars 2014

Si toi aussi tu as un enfant cascadeur roi de la croutade...STELATRIA de Mustela est fait pour toi !!!

Il y a quelques jours je file récupérer ma chouquette au centre de loisirs, et la responsable (que je connais désormais très bien) m'attrape au passage et m'explique que ma fille chérie s'est rétamée sur le bitume de la cour telle une grosse patate...sans les mains...c'est tellement plus sympa sans les mains...elle me dit qu'elle est pas mal amochée, qu'ils ont même failli m'appeler pour que je vienne la récupérer, mais que finalement ma fille est une warrior (enfin ça c'est moi qui le dit) et qu'elle a réussi à se calmer une fois les 1ers soins prodigués...

Avant d'aller plus loin il faut que je t'explique que ma fille n'est pas une princesse, non, ma fille est une kamikaze, un chouille garçon manqué, et surtout une mimi cracra de 1er ordre...quand je la récupère le soir (enfin 16h45 c'est pas vraiment le soir, je te l'accorde) à la sortie de l'école je me demande si elle ne s'est pas faite piétiner par un régiment, ou encore si on ne l'a pas traîner dans la boue...elle est dans un état lamentable, noire des pieds à la tête, et je ne te parle même pas des ongles...une vraie mécanicienne (quand je lui demande comment elle en arrive à avoir des ongles aussi minables elle m'explique que c'est à cause de la "terre de gratte" de la cour...la terre de gratte donc, oui, oui...)...bref, c'est miss crados, et miss petits bobos (bleus, griffures, égratignures font partis de son quotidien, et donc du mien).

Revenons-en à THE BIG CROUTADE dont je vous parlais initialement...

Une fois prévenue je vais donc récupérer ma doudoune, et là je vous avoue que j'ai quand même eu un petit choc en voyant son visage tout râpé, elle ne s'est pas loupée...

N'étant pas une super wonder mum avec une trousse à pharmacie digne de ce nom je me vois donc dans l'obligation de me rendre à la pharmacie de mon bled, et là je sais que je vais y passer au moins une heure (si toi aussi tu habites un bled tu me comprends, la pharmacie, la Poste et la boulangerie étant les hauts lieux de rencontres et de bavardages où chacun aime à se retrouver pour échanger...tout le monde sauf toi...toi qui veut juste acheter ce dont tu as besoin et vite rentrer chez toi...mais voilà, tu n'es pas seule...). Au bout d'un bon 30 mins d'attente (avec seulement 2 autres clients devant moi) c'est enfin mon tour. Afin de gagner du temps (en même temps je ne suis plus à 2 mins près) je montre le visage défiguré (oui rien que ça) de ma chouchou afin que mon interlocutrice comprenne de suite ce dont j'ai besoin, m'attendant à repartir avec du "Cicatryl" ou un truc dans le genre...

La pharmacienne, après analyse, revient avec un tube de la marque MUSTELA, marque que tu connais forcément si tu es maman.

Ce tube le voici :


Sur le coup je reste un peu dubitative, je comptais repartir avec un "médicament"...

La pharmacienne m'explique que sa fille utilise toujours cette crème pour les bobos de ses enfants et que c'est vraiment très efficace et très doux...Soit...je lui laisse le bénéfice du doute et repart avec ma petite crème...

Et bien dis-toi que ce tube est désormais MON indispensable pour les bobos en tout genre de chouquette...

Dommage que je n'ai pas pensé à prendre de photo pour te faire un  avant/après, il va falloir que tu me crois sur parole, mais une semaine pile poil après sa chute ma doudoune n'a quasiment plus aucune trace de sa blessure de guerre.

Je suis bluffée...tu l'auras compris...

Si tu veux en savoir davantage sur les utilisations diverses et variées de cette potion magique c'est ici.

Mon seul petit bémol, à moi grande fan du bio, c'est la compo bien sûr, quoiqu'elle n'est pas si terrible que ça malgré tout, 3 ingrédients sur la totalité sont plutôt bof, dont 1 vraiment bof bof, mais je fais l'impasse au vue de l'efficacité de cette crème, d'autant que son usage est occasionnelle (je suis plus tatillonne sur les produits du quotidien).

 Si toi aussi tu as un enfant qui aime prendre des risques STELATRIA est pour toi, et en plus ça tient dans ton sac à main...que demande le peuple?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire