jeudi 20 mars 2014

Si j'étais Barbie...

Si j'étais Barbie j'aurai une vie trop parfaite, sans problème, tout irait trop bien, même quand je serai dans la merde et bien ça ne durerait pas parce que Barbie elle est toujours au bon endroit au bon moment, et tout s'arrange toujours très vite et très bien pour elle...

Si j'étais Barbie j'aurai une vie professionnelle trop de la balle car j'aurai été tour à tour infirmière, médecin, vétérinaire, danseuse, avocate...et tout ça avant la trentaine...

Si j'étais Barbie j'aurai un putain de dressing de ouf à faire pâlir Paris Hilton et Carrie Bradshaw...

Si j'étais Barbie j'aurai une baraque de malade mental, voire même un château...et même si j'habitais dans la forêt j'aurai la bicoque la plus mignonette de la galaxie...

Si j'étais Barbie je serais aimée de la Terre entière tellement on me trouverait formidable...

Si j'étais Barbie j'aurai une voix si douce et merveilleuse et enchanteresse que tout le monde rêverait de m'entendre chanter...

Si j'étais Barbie mes BFF s'appelleraient Stacey, Steffie, Kelley, Tracy, Christie, Becky et toute la clique de pouf Californienne...

Si j'étais Barbie je me taperai Ken, et là déjà je suis moins partante...le style minet parfait imberbe et propre sur lui c'est pas trop ma came...

Vous vous demandez sans doute ce qui se passe dans ma tête là tout d'un coup...et bien il se passe que ma fille est malade, que je la garde à la maison, et qu'elle se mate tous les épisodes de Barbie et que moi BEN J'EN PEUX PLUS DE CETTE CONNASSE...non mais sérieux...

J'avoue que petite j'étais ultra fan, j'en ai eu des Barbie et j'adorai ça...mais les dessins animés c'est juste pas possible...c'est cul cul, c'est même con con...sans aucun intérêt, c'est tout le temps la même trame...non mais je frôle l'overdose de cet univers rose bonbon...

Ce qui me rassure c'est que même ma paupiette de 4 ans ne va pas jusqu'au bout de certains épisodes, même pour elle c'est too much...

Alors les poupées oui, mais les dessins animés par pitié CESSEZ!!!!!!!!
Crédit photo : Dina Goldstein et son projet "In The Dollhouse" à découvrir ici

8 commentaires:

  1. Hahahah excellent !! Moi aussi elle m'énerve cette barbie.. j'avais lu (j'e ne sais plus ou) que si elle existait réellement cette Barbie ne pourrais rester en vie plus de 24 heures : son cou est trop fin elle se ferait le cou du lapin hahaha

    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle tiendrait pas non plus debout sans chaussures vu la cambrure de son pied, ou alors elle se casserait la gueule souvent...du coup elle se pèterait le coup vite fait...lol...
      Par contre je ne sais quelle marque vient de sortir une poupée du même style mais aux proportions humaines...c'est clair que ça rend pas pareil...

      Biz Biz

      Supprimer
  2. lol, bravo pour la petite une ! Ton article est super :)

    Si tu as le temps vote pour soutenir mon blog, merci d'avance : http://www.tribway.com/fr/profile/96159?ref=96159

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Je vais voter de ce pas...
      Biz

      Supprimer
  3. Coucou! Je viens d’atterrir sur ton blog par hasard (merci, hellocoton!) et je m'abonne de suite! J'adore, j'adhère, j'achète comme dirait l'autre!

    J'ai hâte de continuer à te lire!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ben merci beaucoup...à bientôt alors ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais kiffé cet article !!! j'étais morte de rire quand je l'ai vu !!! Et... j'savais pas que c'était toiiiiiiiii ma Dood !!!!!!!!!!!! :D comme une grosse naze, j'le vois seulement maintenant ahahah BRAVO encore ;) t'es trop forte !

    RépondreSupprimer