samedi 29 mars 2014

LIEBSTER AWARD...the return of the comeback...


Me voici de retour pour un petit tag version 3.0...pour rappel j'ai été taguée une 1ère fois ici, et une 2ème fois ici.

Les Liebster Award je pense que tu commences à connaître le principe, que tu sois blogueuse ou lectrice de blogs...donc je vais t'épargner les redites...mais si vraiment tu ne vois pas de quoi je parle tu peux te reporter à mon 1er tag.

Cette fois-ci c'est "Une fille et des cils" qui m'a posée ses questions, et c'est avec grand plaisir que je vais y répondre. 

J'ai découvert très récemment ce blog et celle qui se cache derrière, et c'est une des jolies découvertes que j'aime tant faire dans ce monde de la blogo...il y a des blogs que j'aime, des blogueuses que j'apprécie...et parfois un vrai coup de coeur se produit, c'est le cas ici...j'adore son côté fun et pétillant, mais pas langue de bois, tout ça avec de l'humour et de la dérision...tout ce que j'aime en somme...

Je vais une fois de plus zappé les 11 anecdotes à mon sujet, je te renvois ici, c'est triste mais je manque cruellement d'inspiration quand il s'agit de me dévoiler...quoique si tu me suis tu pourras noter que je commence à me livrer un peu plus à chaque nouveau billet...

Allons-y Let's go, c'est parti les amis (Dora sort de ce corps)...

Mes réponses aux questions d'"Une fille et des Cils"


Qu'est-ce qui te plaît dans le fait de tenir un blog?

J'aime bien faire partager mes trouvailles...ça me permet aussi de m'évader...tenir un blog m'a fait rencontrer des gens adorables...c'est à la fois très égocentrique et en même temps ouvert sur le monde, j'aime cette contradiction...c'est aussi parfois un exutoire...

Quelle est ta plus grosse boulette?

Je suis assez maladroite et gaffeuse, mais une énorme boulette je vois pas trop...là je sèche...

As-tu des regrets?

J'ai plus de remords que de regrets...dans l'absolu j'aimerai ne jamais avoir de regrets, c'est atroce, ça peut vous bouffer les regrets, vous empêcher d'avancer, de profiter de votre vie...En y réfléchissant j'ai quand même un gros regret : mon 1er régime, j'en ai parlé ici, je ne reviens donc pas dessus.

Cite-moi 3 choses que tu emporterais sur une île déserte

Je me ferai vite chier sur une île déserte...mais si c'est pour un court moment je prendrai un bouquin, je n'ai plus trop le temps de lire, ce serait l'occaz de m'y remettre, de la musique pour lézarder sur la plage avec du bon son...mon appareil photo...

Tu as quel âge petit cil?

37 ans dans mon corps...beaucoup moins dans ma tête...

Quel est le rêve absolu de ta life?

Faire 1 à 2 beaux voyages par an ce serait l'extase...c'est dommage, j'ai le temps pour mais pas les finances...

Que fais-tu de ton temps libre?

Je faisais du sport, mais je me suis blessée et là c'est pause pendant quelques mois...je blogue...je lis les blogs...je traîne sur le net...je sors en famille...je sors avec les potes...je m'occupe de ma chouquette (ça occupe pas mal du temps libre cette petit bête)...quand c'est possible je voyage...

Quel est le trait de personnalité qui te caractérise le plus?

Entière...je dis ce que je pense, quand je fais les choses c'est jamais à moitié, je ne fais pas dans la demie mesure, c'est tout ou rien...pour tout...je suis assez extrémiste quand il s'agit de mes sentiments...

Tu es plutôt du genre ronchon ou Princesse au Bois dormant au réveil?

Ronchon...au réveil et en général...je suis une râleuse et une revendicatrice...je dis tout haut ce que je pense...bref, le Schtroumpf grognon c'est moi...

Es-tu fêtarde ou casanière?

Plutôt fêtarde de nature, mais forcément avec une chouquette de 4 ans ça calme...je sors de temps en temps, je vois les potes tout le temps...disons que ce ne sont plus les mêmes sorties qu'à 20 ans, mais globalement on reste peu à la maison, on fait des sorties en famille souvent, et des soirées sans enfant à l'occasion...et parfois même des soirées meufs sans mec ni môme et là j'avoue que c'est pas mal du tout...

Quelle est ta citation préférée?

"Life is what happens to you while your busy making other plans" John lennon

On a tendance à toujours attendre qu'il se passe ci ou ça dans notre vie pour réaliser tel ou tel projet/désir/envie...on passe notre temps à faire des plans sur la comète, plans pas toujours réalistes ni réalisables, et du coup on laisse filer le temps bêtement au lieu d'utiliser ce temps précieux à vivre le moment présent et à s'adapter à la vie plutôt que de vouloir que la vie s'adapte à ce que l'on souhaite, ce qui est au final rarement compatible pour le commun des mortels. J'ai compris tout ça il y a peu, mais désormais j'essaye de faire avec ce que m'offre la vie et surtout de profiter des beaux et bons moments en faisant face aux galères.

Et voilou...vous en savez désormais encore plus à mon sujet...

Je vais m'arrêter là et ne taguer personne car il faut taguer des blogueuses de moins de 200 abonnés si on suit la règle, et dans celles que je suis la plupart sont largement au dessus...et puis la 1ère fois que j'ai tagué 11 blogueuses j'ai du avoir seulement 2/3 retours donc la motivation est moyenne...mais de mon côté je répondrai toujours avec plaisir...

4 commentaires:

  1. Comme toi ... 37 ans mais pas dans ma tête, beaucoup moins dans ma tête ;-)
    Ravie de te découvrir un peu plus :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop de sentiments ma belette <3
    Merci pour cette chaleureuse cacedédi ! Des "vraies" copines sur Hellocoton, j'pense que c'est rare... (y'en a beaucoup qui te feront croire le contraire, mais... grumfff, c'est qu'du vent, les saloperies), et sérieux, hein sérieux, avec toi... j'sens que c'est bien parti. Tout de suite. Comme une histoire de love quoi.
    ;) gros biz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ je blogue pas pour me faire des cops, et heureusement parce que comme tu dis sur la blogo c'est comme dans la vie hein,on ne te veut pas toujours que du bien...beaucoup de superficialité, si t'es pas "populaire" même pas on te cause...moi je blogue pas pour devenir populaire, même si quand un article rencontre du succès je suis super happy, mais au départ je fais ça par envie, et j'écris surtout ce que j'ai envie, pas ce qui pourrait éventuellement plaire, mais si j'arrive à écrire ce que je veux et que en plus ça plaît alors tant mieux, là c'est bingo, mais de toute façon je ne pense pas avoir le profil de la blogueuse qui marche du tonnerre, la IT BLOGUEUSE lol...Les rencontres sympa ça arrive, les coups de coeur c'est beaucoup plus rare, mais quand ça arrive je trouve ça juste génial...

      Supprimer