mardi 4 mars 2014

Les perles delica de Pépette (avec une surprise à l'intérieur)...

Les accessoires et moi c'est une histoire relativement récente...je ne m'y intéressais pas, n'y voyais aucun intérêt...il faut dire que je suis une fille certes, mais pas des plus coquette/glam/pomponnée and co...j'aime pas trop passer des plombes dans la salle de bain donc en général je me prépare assez rapidement avec le minimum syndical...en 1/2 heure je suis douchée, habillée, coiffée...et go...et quand je te dis coiffée j'exagère...tu vois Rebelle, et bien sa coupe c'est la mienne (en moins rouge et moins long), donc le matin je te secoues tout ça avec les mains et hop, 3 secondes plus tard je m'estime coiffée...

Bref...tout ça pour te dire que la coquetterie et moi c'est pas toujours ça...mais j'essaye de me soigner...il y a des jours avec et des jours sans...

Depuis peu je m'intéresse donc aux accessoires, enfin aux bijoux surtout...et dans ce domaine j'aime les choses originales, colorées...d'ailleurs si tu te souviens bien je t'avais déjà présentée ici une créatrice de la région dont j'affectionne particulièrement les créations...

Et bien aujourd'hui je t'en présente une autre....que de talent par chez nous...

Il s'agit d'une de mes collègues (oui il y a des gens avec du talent même là où je bosse, c'est fou, je sais...remember), d'ailleurs je ne sais pas où elle trouve le temps entre son boulot à plein temps et ses enfants pour réaliser ces jolies créations...

Bon, tu n'en peux plus du suspens, tu te demandes ce que cette Pépette peut bien créer, quoique il y a un léger indice dans le titre quand même hein...

Et oui, je te le donne ne mille, il s'agit de bijoux en perles...et plus précisément de "manchettes" (entre autres choses, mais aujourd'hui je te parle manchette)...

Quand j'ai vu ses bracelets j'ai craqué immédiatement...

Voilà mes précieux :





J'ai choisi les motifs et les couleurs, et le gros plus c'est que c'est du "sur mesure"...le bracelet est fait à la taille exact de mon poignet...

Les possibilités sont infinies, tu peux donc laisser libre cours à ton imagination et laisser ensuite Pépette travailler avec ses doigts de fée...Elle est super dispo, très à l'écoute, le travail est vraiment propre...tu l'auras compris je suis fan...

Je te conseille vivement d'aller faire un petit tour sur sa page FB pour en découvrir davantage (même si toutes ses créations n'y figurent pas), et n'hésite pas à la contacter en MP si tu es tentée...

Et comme je suis de bonne humeur (profitez, c'est rare), j'ai décidé de vous gâter et de vous offrir le bracelet "triangle", mon chouchou...

Pour avoir une chance c'est très simple, vous me laissez un commentaire et vous me dites les couleurs que vous choisirez pour votre joli bijou si vous êtes l'heureuse gagnante...vous me laissez une adresse mail afin que je puisse vous contacter...liker ma page FB et celle de Pépette n'est pas une obligation, mais ce serait juste sympa...et surtout n'hésitez pas à partager...

Je tirerai la gagnante au sort via Randomizer le mardi 11 mars dans la soirée.

Et voici venu le temps d'annoncer la gagnante : Il s'agit du n° 1, et donc c'est toi Andara Violette qui remporte ce joli bracelet...Merci à vous 3 pour votre participation...


8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ...
    Ils sont jolis ces bracelets et comme tu t'en doutes, mon préférés sur ce billet est le gris/violet ;-)
    J'ai liké la page de Pépette, la tienne l'était déjà :-)
    Merci pour ce concours,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n°1, et je t'en remercie ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour ce concours :-)
      Je t'écris des que j'ai mesuré la taille de mon poignet ;-)
      Bises

      Supprimer
    3. Ça marche...bonne soirée...biz...

      Supprimer
  2. Hello !
    Eh ben non je connaissais pas :)
    Et du coup je vais participer parce que ce bracelet triangle est effectivement super joli !!
    J'ai vu les fleurs dans le même style sur la page fb (que j'ai likée) c'est vraiment sympa.
    Et merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Ils sont supers chouettes ces bracelets, quel talent c'est pas moi qui aurait la patience de faire ça !

    Je participe avec plaisir à ce concours et si je devais choisir les couleurs du bracelet je dirais noir, rose et argent :)

    Merci beaucoup de la découverte !

    RépondreSupprimer