vendredi 14 mars 2014

Le retour du soleil me donne l'envie de rendre leur liberté à mes pieds...

Depuis quelques jours ça sent l'été avec le retour du soleil, les températures qui grimpent, ce beau ciel bleu...il y a comme une effluve de vacances...

Je doute que cet avant-goût d'été perdure encore longtemps, mais il faut savoir apprécier les choses quand elles sont là...

Et moi tout ça et bien ça me met de bonne humeur...et ça me donne surtout des envies...

Une des choses que j'apprécie le plus lorsque les températures estivales sont là : libérer mes pieds!!!

Si je pouvais je vivrais pieds-nus...j'ai du mal à avoir les pieds enfermés toute la journée, et dès que je rentre du boulot, mon 1er geste : virer mes shoes (là ça devient moins glamour, car si l'été j'enfile direct une paire de tongs, l'hiver j'enfile direct ma paire de crocs...oui, oui, ce sabot tout vilain, mais tellement agréable à porter...)...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'adore avoir les pieds à l'air libre, les voir s'épanouir au grand air...

Et quoi de mieux que des jolies sandales pour les laisser s'épanouir en beauté...

Voici quelques modèles qui me plaisent plutôt beaucoup, beaucoup...mais comme je suis pas Rothschild il faudra faire un choix...

 Minnetonka :


Unisa (marque découverte l'année dernière et je suis fan absolue, elles sont belles et archi confortables) :



San Marina : 









Patricia Blanchet :



Havaïanas : 


Sur ce, je vous laisse...je vais aller profiter du beau temps...

4 commentaires:

  1. Belle sélection ... Ça donne envie de sortir ses petons avec ce beau temps ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, mais bon, le matin quand je pars bosser il ne fait que 5°C au mieux, donc je vais laisser les sandales au placard encore un peu ;-)
      Et sinon la commande est passée pour ton bracelet, il ne te reste qu'à patienter un peu...
      Biz Biz

      Supprimer
  2. Très jolie ta sélection de chaussures !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer