lundi 3 mars 2014

INSTAGRAM...

Hello,

Un petit post rapidos pour vous dire que je viens de me créer un compte Instagram pour le blog...vous me trouverez donc sous le pseudo : sweetdood33.

Je vais oeuvrer à relier mon compte Instagram à mon blog, pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire, et comme je suis d'une grande patience je me pencherai dessus une prochaine fois sous peine de faire passer mon Mac par la fenêtre (si jamais vous avez la soluce pour relier Instagram à Blogger je suis preneuse bien sûr...).

Je vais essayer d'alimenter mon compte régulièrement...ne m'en voulez pas si ce n'est pas le cas dans un 1er temps...je n'ai pas encore le réflexe...je ne suis pas une grosse pro des réseaux sociaux à l'exception de Facebook...

Je reviens très vite avec un nouveau billet avec une surprise dedans...

Je vous dis donc à tout bientôt...


4 commentaires: