lundi 31 mars 2014

Bref...j'ai tout pris...de mon père!!!

Oui, j'ai tout pris de mon père, enfin presque, et franchement c'est pas ce que je pouvais faire de mieux...

J'ai un père grossier...une mère pas du tout...et moi je ne sais pas dire une phrase sans lâcher un "putain" ou un "fais chier"...bref, je suis vulgaire...

J'ai un père 0 patience...une mère qui prend son temps (parfois trop...mais c'est une autre histoire)...et moi il faut que ça aille vite, que quand je te parle tu comprennes direct sinon ça me saoûle, que quand je te demande un truc tu mettes pas 3 plombes à le faire, que quoique je fasse faut pas que ça s'éternise sinon je vais finir dans un état proche de la crise de nerfs...bref, je suis d'une impatience rare...

J'ai un père assez violent (physiquement et dans ses mots)...une mère pas vraiment (quoiqu'elle peut être très blessante)...et moi je suis violente dans mes paroles, je ne passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense, je ne prends pas de gants, pas même avec ma fille, d'ailleurs je prends moins de gants avec mes proches qu'avec les autres...bref, je suis hystérique...

J'ai un père gueulard...une mère qui attend le calme après la tempête pour dire ce qu'elle a sur le coeur...et moi quand un truc me chiffonne il faut que ça sorte de suite, peu importe si ce n'est pas le lieu, peu importe si ce n'est pas le moment, peu importe si je suis trop énervée et qu'il vaudrait mieux que je me calme...bref, j'ai une grande gueule...

J'ai un père pour qui tout est grave...une mère pour qui rien ne l'est...et moi je suis capable de me mettre dans des états pas possible pour la moindre broutille...bref, je suis une stressée de la vie...

J'ai un père dont rien n'est jamais la faute...une mère maladroite qui s'assume...et moi j'ai toujours de bonnes raisons pour tout, même quand je fais une connerie...bref, je suis de mauvaise foi...

J'ai un père intransigeant, strict et sévère...une mère qui laisse couler...et moi je suis une vraie commandante en chef, j'aime que l'on fasse les choses à ma façon et que l'on pense que j'ai toujours raison (bon, en même temps j'ai toujours raison)...bref, je suis tyrannique autoritaire...

Voilà, j'ai tout pris de mon père et ça fait de moi une chieuse bien aboutie...bref, je suis une grosse casse-couilles...



4 commentaires:

  1. Moi, casse-couilles que tu es, j't'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu ne vis pas avec moi...il paraît que c'est dur...mouhahaha...

      Supprimer
  2. Tout le monde est casse couille de temps en temps, moi aussi des fois mouhaha ! C'est ton caractère :)
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer