lundi 3 février 2014

Liebster Award...2ème!!!!

Je vous ai déjà fait le topo de ce que sont les Liebster Award, donc le petit cours de rattrapage c'est ici.


 
Mon dernier tag sur ce thème datant d'à peine plus d'un mois je vais faire ma feignasse et ne pas jouer le jeu aussi à fond cette fois-ci...aujourd'hui je vais me contenter de répondre aux questions de ma tagueuse : Atalanta.


Et voici les fameuses questions :


L'idée d'ouvrir un blog est venue de...

Je suis une folle d'internet, j'y passe du temps, beaucoup trop, et je suis une grande fan des blogs et du concept même du blog. J'adore y découvrir des bonnes idées, des bons plans, me promener dans tous ces différents univers. L'idée me trottait dans la tête depuis très longtemps, mais l'aspect technique du blog me faisait peur, je ne pensais pas être capable de m'en sortir dans la mise en page and co...Et puis j'ai décidé de m'y mettre avec cette envie de pouvoir peut-être apporter à certain(e)s ce que les blogs m'apportent à moi...

Si le web n'existais pas, à quoi ressemblerait ta vie ?

Quoi??? Non mais ça va pas la tête...je me demande comment j'ai fait pour vivre sans toutes ces années, je me rappelle des tout débuts du net...c'était tellement nouveau et révolutionnaire, aujourd'hui c'est devenu banal...J'aime trop le web, m'en passer serait difficile, mais j'aime bien faire des breaks, notamment lorsque je suis en vacances, et encore, je crois que je suis une droguée de la toile...
Sans le web je pense que je consacrerai plus de temps à ma fille et mon chéri, je lirai davantage, je me serai peut-être mise à la cuisine...c'est sûr que ça me laisserait beaucoup de temps pour faire beaucoup de choses...

L'interview dont tu rêves...

Dave Gahan...quoique je le mangerai plus du regard que je ne lui poserai de questions...grrr...

Petite, tu voulais ressembler à...

J'ai jamais vraiment voulu ressembler à quelqu'un en particulier...

Tu ne l'admettras jamais publiquement, mais tu lui chiperais bien sa place pour quelques jours...

Vanessa paradis, mais à l'époque où elle était avec Johnny Depp...hi,hi... 

Une ville, un pays où tu pourrais vivre (pas celle ou celui où tu te trouves actuellement)

Barcelone, sans hésiter...j'aime tout, la ville, la culture, les gens...tout...

Le dernier film qui t'a fait pleurer

Je ne m'en souviens pas...et pourtant je pleure facilement...une vraie madeleine...

Celui que tu pourrais regarder en boucle

Aujourd'hui je ne sais pas, mais je crois que celui que j'ai le plus vu c'est "Dirty Dancing"...pas très original, je sais...je l'avais en VHS (oui, je suis si vieille que ça) et j'ai usé la bande jusqu'au bout...belle invention que le DVD ;-)

Le livre que tu aurais aimé écrire

N'importe lequel de Nothomb...j'adore sa façon d'écrire, son style particulier, son esprit un peu tordu, ce qu'elle dégage de ses personnages torturés et parfois machiavéliques...je ne me l'explique pas vraiment, mais c'est mon écrivain préféré...

Le tri des déchets c'est...

Essentiel...j'essaye de faire attention à mon environnement et d'inculquer cette prise de conscience à ma fille...

Mission kamikaze, tu dois remplacer François Hollande pour une journée, quel est ton programme?

Je vote vite une loi pour leur sucrer tous leurs avantages (logement and co), et je dégage tous les inutiles...ça va en faire des économies!!!! Plus sérieusement je trouve aberrant la situation dramatique de précarité dans laquelle se retrouvent de plus en plus de personnes et tous ces dirigeants qui ont des trains de vie de roi...ils ont des gros salaires alors qu'ils crachent un peu leurs thunes au moins pour tout ce qui touche à leur quotidien en dehors de leur fonction!!!
  
Bon ben voilou, vous en savez encore un peu plus sur moi...à bientôt pour de nouvelles aventures...

13 commentaires:

  1. Bravo tu as fait vite. Et tes réponses sont cool, tu es un bon sujet d'interview. On ne sent pas du tout ton côté entière... Surtout dans la dernière question ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais du temps aujourd'hui alors j'en ai profité...lors du 1er tag très peu ont répondu à mes questions, je comprends que ça prenne un peu de temps, mais bon, c'est sympa aussi de jouer le jeu...En tout cas merci pour ce commentaire...je suis effectivement assez entière et franche et direct, ça ne plaît pas toujours, mais je m'en fous ;-)

      Supprimer
  2. Super sympas cet article!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le principe de cette interview très sympa...
    ça permet d'en savoir un peu plus sur toi même si en effet, certains traits de caractère ressorte et tu as bien raison de les affirmer :)!!
    www.aufilduneimage.com

    RépondreSupprimer
  4. Suis venue te rendre une petite première visite sur ton blog que je découvre grâce à Atalanta et au liebster award.... Je suis, comme toi, bordelaise d'adoption.
    Ce tag permet de mieux connaître la blogueuse, ça force un peu la main pour se dévoiler un peu ...Cool de jouer le jeu !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, exactement...pour le moment je ne me livre pas trop au travers de mes articles, je n'ai pas encore écrit de choses trop intimes me concernant, donc ça en dévoile un peu plus sur qui je suis...et puis je trouve ça sympa ce principe d'interview donc je joue le jeu avec grand plaisir...

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais pu répondre la même chose que toi ! Sauf c'est qui Dave Gahan ??? Non parce que si c'est un beau mec, je veux bien connaître ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Depeche Mode !! Honte sur moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, beau mec ou pas? Moi je le viole direct...

      Supprimer
  8. Je suis plus Johnny Depp ou Colin Pharell le côté bad boy ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Johnny Depp je prends aussi of course...mais côté bad boy le Dave est plutôt pas mal...il a eu une belle période bad boy avant de vouloir remettre son corps et son esprit en accord ;-)

    RépondreSupprimer