jeudi 2 janvier 2014

Une nouvelle année commence...

Personnellement que l'on change d'année ça ne me fait pas grand chose, la vie continue, elle suit son cours comme l'année écoulée...à la différence près qu'il va encore me falloir 3 à 6 mois avant de bien penser à écrire 2014 en haut de mes courriers et en bas de mes chèques...

Avant en début d'année je prenais des "bonnes résolutions", et elles étaient souvent les mêmes : arrêter de fumer (fait depuis plus de 10 ans), manger mieux et perdre du poids (euh, comment dire...paupiette un jour, paupiette toujours...), arrêter de m'énerver pour un rien et être plus zen ( c'est cela oui...), arrêter de gueuler pour tout et rien (c'est cela oui...bis), être moins vulgaire et grossière (alors là en général j'y arrive pas trop mal...pendant 2 secondes et demi...et à condition de ne pas être au volant)...et j'en passe...au final autant te dire que je n'ai jamais tenu aucune résolution de ma vie toute entière, c'est pourquoi et bien je n'en prends plus...

Les années passent, on évolue, on avance, on vit des choses, on a nos rêves...ce serait quand même con d'attendre chaque nouvelle année pour coucher nos envies sur papier pour au final ne pas les suivre...faisons de notre mieux au quotidien pour rendre notre vie la meilleure possible...

Pour cette nouvelle année je vous souhaite donc d'être heureux et en accord avec vous même, je vous souhaite de l'amour, de la joie et de la bonne humeur, je vous souhaite la réalisation de vos rêves/projets, je vous souhaite tout ce que vous souhaitez et plus encore...

Je vous quitte avec cette illustration de Margaux Motin que je kiffe grave (si tu connais pas cours vite te rencarder, c'est une tueuse)...


Plein de bisous à vous et à tout bientôt...

4 commentaires:

  1. Happy New Yearrrrr poulette et à tout bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil...on a tout le mois de janvier pour se le souhaiter alors on essaye de se voir d'ici le 31 ;-)

      Supprimer