jeudi 9 janvier 2014

Play-list qui fait du bien à mes zoreilles...

Bon, ceci est un billet test pour voir si je suis vraiment une grosse quiche ou si je m'améliore et si je vais enfin savoir partager des vidéos, de You Tube notamment, sur mon blog...

Allez, c'est parti, des ptites ziouzes que je kiffe bien, voir que je kiffe grave...

Un de mes best groupe :



Mon best groupe :



Fresh : 



Encore un de mes groupes chouchou (ah, ces British, je les kiffe trop, j'ai beaucoup de chouchous bristish...looooooooove les Bristish!!!) :




Je découvre gentiment et je trouve plutôt pas mal, pas mal du tout même : 



Et voilà, c'était ma toute première Play List de blog...si ça fonctionne tout bien comme il faut vous pouvez compter sur moi pour vous en refaire régulièrement...

Bonne écoute et à tout bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire