mercredi 22 janvier 2014

Gommage corps - Gelée exfoliante extra douce MELVITA...

Melvita est l'une de mes marques de cosmétiques bio préférées pour ne pas dire MA préférée.

J'aime les produits de cette marque car au niveau compo il n'y a rien à redire, les produits sont vraiment agréables à utiliser, ils sont efficaces, et pour ne rien gâcher les prix pratiqués sont plus que corrects compte tenue de la qualité de ce que la marque offre et propose.

Tu l'auras compris, entre Melvita et moi c'est une grande histoire d'amour qui a commencé il y a quelques années (d'ailleurs je t'en ai déjà parlé ici) et qui ne cesse de grandir chaque fois que je découvre un nouveau produit.

Aujourd'hui je vais te parler, tu t'en doutes, de son gommage pour le corps aux écorces d'orange, au sucre de canne et à l'abricot.



Ce qu'en dit la marque : Conçu autours d’actifs naturels exfoliants et adoucissants très doux (sucre, écorces d’orange, silice naturelle, abricot), ce Gommage moussant affine, purifie et tonifie l’épiderme sans le dessécher.

Ce que j'en dis : Les gommages et moi ça n'a jamais été une grande passion, je les trouve souvent trop agressifs et ne prends pas vraiment de plaisir à les utiliser; de plus, en règle général un gommage pour le corps ne convient pas pour le visage et inversement. Et bien là je suis conquise, une fois de plus...Melvita mon amie vient là que je te fasse un gros câlin d'amour tellement tu remplis mon coeur de joie chaque fois que j'entre dans ma salle de bain. Ce gommage est juste divin et parfait. Divin de part son odeur d'agrumes délicate, présente, mais pas entêtante. Parfait de part son efficacité tout en douceur, les grains de ce gommage sont de tailles moyennes et exfolient sans agresser. La texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse ce qui facilite son application et évite le gaspillage. Cette gelée rend votre corps tout doux, et vous pouvez même l'utiliser pour le visage, c'est pas beau ça???!!!
A raison d'une fois par semaine à nous la peau de bébé que l'on convoite toutes, et tout ça pour 14 euros en moyenne (le tube - 200ml - dure longtemps, ton investissement sera donc rentabilisé).

Moi je dis "VIVA MELVITA".


5 commentaires:

  1. J'avoue que les gommages corps j'en fait mais pas de manière régulière !
    Je ne connaissais pas celui ci

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les gommages corps, j'en utilise 1/2 fois par mois selon mes envies et ma peau :)
    bizoux, cindy
    http://leblogdecindy83.blogspot.fr/2014/02/le-jeudi-cest-coquetterie-5-gratouille.html

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé les produits Melvita, merci pour ton avis, le produit a l'air très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un chouette gommage, faudra que j'essaie, des que j'ai terminé mon gommage ! Apres pour le visage, j'aurais du mal a l'utiliser, a moins qu'il soit super super doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très doux...j'ai la peau hyper fragile et délicate et je l'utilise sans souci sur le visage...

      Supprimer