vendredi 20 décembre 2013

Taguée : Liebster Award!!!

Voici venu le temps de mon 1er tag...




Le Liebster Award c'est quoi donc?

C'est une chaîne, entre blogueuses, visant à faire connaître les blogs tout frais tout nouveaux tout beaux de moins de 200 abonnés...ça tombe bien c'est mon cas...

Chaque blogueuse taguée devra :

- Dévoiler 11 choses la concernant
- Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui l'a taguée
- Créer 11 nouvelles questions pour les blogueuses qu'elle va taguer
- Taguer 11 blogueuses de moins de 200 abonnés et les en informer

Allez, let's go : 

1/ J'aime le chocolat, et ça se voit (et c'est pas joli, joli)
2/ Je suis rebelle et révoltée dans l'âme (et c'est pas toujours joli, joli non plus)
3/ Je ne suis pas méchante, mais faudrait voir à pas trop me faire chier quand même
4/ Je déteste l'injustice
5/ Je ne suis pas des plus diplomates
6/ J'aime voyager et découvrir des lieux et cultures que je ne connais pas
7/ Je suis une vraie méga chieuse
8/ Je manque atrocement de patience
9/ L'étroitesse d'esprit m'insupporte
10/ Les années m'ont rendue tête en l'air
11/ Je rêve d'être mince et de pouvoir manger tout ce que je veux sans prendre un gramme (mais ça ce sera dans une autre vie)


Mes réponses aux questions de Latys, ma tagueuse :


1/ Quel est ton soin Home made préféré ?

La crème de nuit ultra nourrissante que j'avais fabriqué chez Herbéo à Bordeaux

2/ Quel est selon toi le cosmétique du futur?

La même palette de maquillage que dans "le cinquième élément", en 2 mins chrono t'es ready sans te prendre la tête...le même principe pour toute la cosmétique m'irait bien

3/ Ton pire cadeau de Noël?

Ma mère n'a pas toujours su trouver des choses à mon goût, mais bon, je ne vois pas non plus un truc ultra atroce

4/ Le cadeau que tu révérais d'avoir?

 Le temps et l'argent pour un tour du monde

5/ La plus belle rencontre de ta vie?

 Mon chéri, of course

6/ Quel objet ne te quitte jamais?

 Mon portable

7/ Quelle est la chose la plus stupide que tu ais faite?

 Des régimes à répétition qui m'ont bousillés l'organisme et la santé

8/ Quel est ton dernier petit caprice shopping?

 Une paire de Vans glitter

9/ Si tu devais te décrire en 3 mots, tu dirais quoi?

 Chiante, entière, hystérique

10/ Quelle est ton astuce anti- coup de blues?

 Une bonne soirée entre potes

11/ Quelles sont tes futures bonnes résolutions pour l'année 2014?

Ne pas en prendre


Mes questions pour celles que je vais taguer :  

1/ Dessert préféré?
2/ Ta plus grande peur/angoisse?
3/ En quelques mots, pourquoi un blog?
4/ Le lieu où tu as passé les plus belles vacances de ta vie (jusqu'à présent)?
5/ L'acteur/chanteur ou autre personne célèbre, en vie ou pas, qui te fait le plus fantasmer?
6/ Ce que tu détestes le plus au monde?
7/ Un génie t'offre 3 voeux...tu demandes quoi?
8/ Une boisson?
9/ Ton best groupe/chanteur de tous les temps?
10/ Tu craques facilement pour?
11/ Un endroit où tu rêves d'aller?

Et à mon tour je tague :

- Le blog d'Anna
- Au dessus des pâquerettes
- Smells like rock
- La lubie
- Les rêveries d'Isisya
- Ladilafé
- Andara
- Tukibomp
- Eonian
- Lironsdelle
- Nosystem

J'espère que ce tag sera plus un plaisir qu'une corvée pour vous...il me tarde de vous lire...à bientôt...



 

4 commentaires:

  1. Salut !
    tu as bien raison, la meilleure des bonnes résolutions pour 2014, c'est de ne pas en prendre !!

    Merci pour ce tag et voici mes réponses :

    http://leblogdanna.com/des-questions-de-sweetdood-des-reponses-danna-toujours-aussi-vilaine/

    Bonne Fêtes et surtout ENJOY !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'être prêtée au jeu, je vais aller regarder ça de ce pas...belle journée ;-)

      Supprimer
  2. chouettes résolutions :) et bravo pour le Liebster awards ! à très vite

    RépondreSupprimer