dimanche 13 octobre 2013

It's time for a wishlist...

Oui, oui, je sais, rien de bien original, je ne me casse pas trop la tête sur ce coup, une wishlist, ouais ok, ça pleut sur les blogs...J'avoue...mais bon, j'y peux rien, en ce moment j'ai des envies, plein, et du coup je farfouille sur le net, et forcément je trouve des trucs plutôt sympa qui me plaisent bien et que je verrai bien dans ma garde robe...Foutue société de consommation!!!

Bon, en même temps pour le moment j'achète pas, je zieute juste, donc je ne fais de mal à personne, surtout pas à mon compte en banque...enfin lui si je lui fais un peu mal, car si moi je peux très aisément et largement remettre tout ce qui se trouve dans mon placard (ou presque...), il n'en n'est pas de même pour ma chouquette qui ne cesse de pousser et à qui j'ai dû refaire le plein de fringues et shoes pour la saison froide et humide qui s'installe lentement mais sûrement.

Allez, trêve de bavardage futile et inutile, passons aux images futiles et inutiles...


Les KIMWILDE d'Annabel Winship : 252 euros (enfin 126 euros en ce moment sur Sarenza)



Toujours le Bertille de Lili Cabas : 165 euros



Foulard tube Edrice chez Monshowroom : 12 euros



Parka Monki chez Asos : 95 euros


Vans Boots sleep on : 100 euros (un peu hardos pour trouver ma pointure dans ce modèle, mais si je les veux vraiment je trouverai ;-) )


Vans Prairie bordeaux : 90 euros (je les ai acheté en marron l'année dernière et on est juste trop trop bien dedans)



Head-Band à paillettes Fushia "les gribouillis du poulpe râleur" chez Little Market (42 euros normalement, 33,60 euros en ce moment car vente privées sur Little Market jusqu'au 14 octobre)


Iphone 5S (parce que je n'en peux plus de mon samsung galaxy note 2)



Craquera, craquera pas...l'avenir nous le dira ;-)

Et promis, mon prochain billet sera un article, un vrai, avec de l'écriture dedans...

6 commentaires:

  1. Les chaussures me plaisent beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh le fameux Bertille. Une valeur sure celui-là :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, je ne désespère pas de l'avoir un jour...en plus en rose comme ça il est mortel...mais bon, c'est pas comme si j'avais pas de sacs hein ;-)

      Supprimer