mardi 29 octobre 2013

"El Taco Del Diablo" pour son birthday c'est trop la classe !!!

Le week-end dernier c'était mon anniversaire (enfin pour de vrai c'était le 28), et pour mon anniversaire cette année mon chéri a fait fort, très fort.

Mais comme ce n'était pas QUE mon anniversaire, zhom s'est associé avec la femme d'un pote et le mari de Faust'in (super blogueuse que vous connaissez très certainement et que je connais comme "vraie" personne avant de la connaître comme "blogueuse") pour nous faire THE BIG SUPRISE QUI DECHIRE!!!

Je vais donc à la soirée surprise du birthday de mon pote (ben oui, au départ je ne savais pas que c'était ma surprise à moi aussi, Faust'in non plus d'ailleurs), les gens commencent à arriver, tranquille, on discutaille, comment tu vas, ouais moi ça va et toi?

Et on sent qu'il se passe un truc étrange dehors, et là, "EL TACO DEL DIABLO" qui commence à s'installer.

Autant vous dire que la surprise fut réelle et énorme pour les 3 birthdays du jour !!!

"El Taco del Diablo" c'est quoi? 
Et bien c'est un food truck, ici un combi juste sublime et stylé à la Californian Style.

On y mange donc, comme son nom l'indique, et on y mange plutôt bien, plutôt très très bien même.

On y mange des tacos, quesadillas, salades, des desserts maison à tomber (goûte un de leur cookie et c'est l'extase dans ta bouche) et plein d'autres bonnes choses. Tout est frais, tout est fait maison (même les galettes garanties sans gluten et sans OGM!!!), et tout est LOCAL. Ce Taco a tout pour plaire, et croyez-moi il plaît, et de plus en plus, et son succès est très largement mérité.

"El Taco del Diablo" c'est un combi, ok, mais il est pas tout seul, vous vous en doutez. 
Derrière ce diable rouge il y a Philippe et Virginie, tous deux originaires du Sud-Ouest, mais partis faire une petite virée de 6 ans en Californie d'où ils nous reviennent fraîchement avec ce concept de Taco Truck, avec l'envie de nous faire découvrir une idée originale associée à des produits d'excellentes qualité, le tout cuisiné à la perfection (oui rien que ça!!!).

C'est mon "ricain" de chéri (cf ici) qui a découvert cette adresse alors qu'il cherchait un nouvel endroit près de son boulot (Mérignac) pour déjeûner, et depuis il s'y rend 3 fois par semaine, rien que ça!!!

Autant vous dire qu'à force d'en entendre parler je n'avais qu'une hâte c'était de goûter...et bien effectivement les louanges de zhom sont bien fondées.

Au menu nous avions donc : Ceviche, Guacamole, Tacos, Californian sticks, le tout accompagné du meilleur mojito del mundo (et croyez-moi, en mojito je m'y connais). Je me répète mais tout était divin, et mention spéciale pour le ceviche en ce qui me concerne, que je ne connaissais pas du tout et que j'ai vraiment adoré.

En plus d'être bon, les prix sont super abordables, et pour 7 euros en moyenne tu as de quoi te régaler.

Et en plus d'être bon, à des prix raisonnables, dans un super combi, avec des supers produits, tu pourras également compter sur la gentillesse et la bonne humeur de Virginie et Philippe qui sont tout simplement ADORABLES!!!

Bon, je sens bien que je t'ai mis l'eau à la bouche et que tu es en train de baver et saliver devant ton écran. Alors si toi aussi tu veux tester cette food experience je te conseille de te rendre sur leur page FB où tu trouveras toutes les infos sur où ils sont et tout ça tout ça (ben oui, c'est un truck, donc le concept c'est qu'il bouge hein, mais don't worry, il a quand même des adresses et jours fixes, file sur leur page, tu sauras tout).

Et bien sûr ils font traiteur, et comme ils disent "Bring a combi to your party"
J'ai testé et j'ai été conquise. N'hésite pas à les contacter pour un devis si toi aussi tu as une évènement à fêter et que tu souhaites le faire dans la bonne humeur avec du bon miam et de l'originalité.

Allez, je te mets quelques tophs (j'avoue qu'elles sont pas terribles, mais à ma décharge je suis une piètre photographe, et l'éclairage n'était pas en ma faveur) :













4 commentaires:

  1. Une soirée d'anniversaire que je n'oublierai pas de si tot :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes...ça va être dur de nous surprendre maintenant, la barre est haute ;-)

      Supprimer
  2. Ca donne envie et ça a l'air super bon en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, pour une fois que Paris nous envie ;-)

      Supprimer