dimanche 15 septembre 2013

"Lacet génial", des lacets intelligents pour les petits (et pour les grands?!) !!!

Attention, aujourd'hui je vous parle d'une découverte qui va changer ma vie de mère...bon, j'exagère un peu, mais ça va très certainement me la faciliter (ainsi que celles de la maîtresse et de l'Atsem de ma fille).

Petit rappel, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi, mais pas si petite que ça, elle est plutôt grande pour son âge, et je ne vous parle même pas de la taille de ses pieds, elle a attaqué le 27 (on aurait dû l'appeler Berthe!!!). Elle a donc déjà des pieds de grande, et je dois donc lui acheter des chaussures de grande, ce qui inclus des lacets pour certains modèles, les baskets notamment. Rien d'extraordinaire certes, sauf qu'à 3 ans et demi on est encore loin de savoir faire ses lacets tout seul. 

Pour remédier à ce problème zhom me parle de supers lacets trop bien, trop pratiques, trop fun, trop cool, trop top quoi. Et zhom me fait part de sa découverte effectivement plutôt astucieuse, le lacet à spirale

Et bien j'avoue que j'ai été rapidement conquise et j'en ai commandé 2 paires immédiatement sur ce site (entreprise française installée dans le 47). Deux jours après avoir passé ma commande je les retrouvais dans ma boîte aux lettres (entreprise donc très sérieuse avec des supers délais de livraison).

Et voilà
 





Les +

- Plusieurs tailles et plusieurs couleurs disponibles pour s'adapter à toutes vos chaussures (même montantes)
- Le côté super pratique pour les enfants (entre autres) ne sachant pas encore faire leurs lacets
- S'adapte à tous les pieds car élastique
- Chaussures enfilées en 2 secondes chrono
- Le prix que je trouve raisonnable (compte tenu de la solidité et de la qualité du produit) : 5 euros la paire

Les - :

- Il faut prendre le coup de main pour les mettre, mais une notice explicative est fournie (c'est vraiment un tout petit "-")

Moi j'en suis déjà fan, et vous?

10 commentaires:

  1. En effet c'est bien pratique pour ceux qui s'emmelent les pinceux lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      je vous invite à venir découvrir sur www.lacetegnial.com mes nouvelles couleurs.
      cordialement
      Nathaie DESPRAT

      Supprimer
  2. Gros succès à l'école et au centre de loisirs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      je vous invite à venir découvrir sur www.lacetegnial.com mes nouvelles couleurs.
      cordialement
      Nathaie DESPRAT

      Supprimer
  3. beaucoup de mal à les enfiler... je galère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      je vous invite à venir découvrir sur www.lacetegnial.com mes nouvelles couleur ainsi qu une vidéo explicative pour les installer..
      cordialement
      Nathaie DESPRAT

      Supprimer
  4. J'avoue que c'est la partie un peu galère, mais une fois le coup de main pris ça va, et puis une fois en place ça ne bouge plus...bon courage ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa & original comme lacets !! j'❤ bien le concept !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      je vous invite à venir découvrir sur www.lacetegnial.com mes nouvelles couleurs.
      cordialement
      Nathaie DESPRAT

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Découvrez mes nouvelles tailles et couleurs de lacet génial modes
    http://www.lacetgenial.com/catalogue/
    Cordialement
    Nathalie DESPRAT

    RépondreSupprimer