mercredi 25 septembre 2013

Coups de coeur créatifs...

Je ne suis pas artiste pour 2 sous, à mon grand regret. 

J'aurais aimé être une artiste, pour pouvoir faire mon numéro...

Nan j'déconne, j'aurai juste aimé être un peu créative et habile de mes mains, oui mais voilà, ce n'est pas le cas, alors je reporte cette frustration sur les créations des personnes dont la bonne fée leur a octroyer talent et imagination à la naissance et qui le font partager...

Je vais tout d'abord vous parler d'Agnès Andrieu, une artiste locale (de Salles) qui fabrique des bijoux très colorés, inspirés entre autres par l'Inde et notre belle région (notamment le bassin). Je l'ai découverte via Facebook, puis ensuite rencontrée lors d'un marché de Noël. Non seulement elle a du talent, mais en plus elle est super dispo, gentille et adorable. Pour avoir une idée de ce que ses doigts magiques arrivent à créer vous pouvez vous rendre sur sa boutique en ligne ou sa page professionnelle FB

Si jamais un modèle vous plaît et qu'il s'est envolé vers d'autres cieux, n'hésitez pas à la contacter, elle pourra vous le refaire dans le même esprit, voir même le personnaliser selon vos goûts et envies. Je lui ai moi-même plus d'une fois demandé de refaire un bijou sur lequel j'avais eu un gros coup de coeur, et je lui ai également déjà passé commande en lui expliquant ce que je souhaitais et en lui laissant carte blanche, tant je sais qu'il est impossible d'être déçu par le résultat.

Ma collection du "piaf" comme on la surnomme également s'agrandit au fil du temps, je crois que ce sont ces créations que je compte comme plus nombreuses dans ma boîte à bijoux.

Voici un petit aperçu de son univers :







Je ne sais pas vous, mais moi toutes ces couleurs ça me met en joie et de bonne humeur.

Agnès organise également des "ventes privées" sur la région (33) alors si vous voulez vous faire une soirée copines en vous faisant plaisir n'hésitez pas à la contacter.

Si vous êtes en panne d'inspiration de cadeaux pour Noël et anniversaires pour vos mères, soeurs, copines...ne cherchez plus, vous trouverez forcément votre bonheur dans le nid de ce joli piaf.

Après les bijoux pour les grandes, voici les habits pour les petits.

Là je vais vous parler d'une personne d'un immense talent, en plus je la connais bien, c'est une amie, et en toute objectivité je trouve que ce qu'elle fait est juste sublime, raffiné, beau, et tout ça tout ça...

Elle est kiné de formation et de profession, et a tout abandonné pour ses 2 passions : ses enfants et la couture.

Le goût pour la couture c'est sa grand-mère qui lui a transmis (que serions-nous sans nos grands-mères!!!).

Le nom de sa marque c'est "Tête de Lilotte", et déjà là on a envie d'en savoir plus...alors allons-y, je vais vous en faire découvrir davantage : 











Vous retrouverez toutes ces merveilles et d'autres encore sur sa boutique "Little Market".

Je vous laisse les mirettes grandes ouvertes sur toutes ces jolies choses et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, découvertes, envies, bla bla etc...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire