dimanche 4 août 2013

« Camweb » la série : big LOL inside !!!



Quoi, tu ne connais pas « Camweb » ? Oh, là, là, mais grave erreur !!! Mais don’t worry, je suis là pour combler cette lacune…

Bon, je me la pète, mais il y a quelques jours de cela je ne connaissais pas non plus, et pour tout vous dire c’est grâce à une amie qui a posté une de leur vidéo sur FB que j’ai découvert ces 2 nanas pleines d’humour et de dérision.

Alors de quoi ça cause ? Et bien ça cause de 2 copines (enfin on va dire ça, mais sur les 2 y’en a une que je préfèrerais ne pas compter dans ma liste de friends, tu sais la bonne copine un peu salope qui ne se gratte pas pour t’en foutre plein la gueule, consciemment ou pas, dès qu’elle en a l’occaz…), 2 copines donc, web addict, qui cherche toutes les réponses à leurs questions sur la toile…et de là en découlent des dialogues plein d’humour et de soude caustique (oui, parce que sous leurs airs un peu coconnes tout le monde en prend pour son grade !!!).

J’ai donc découvert cette web série avec cette épisode ci, et impossible de décrocher, il a fallu que j’aille m’abreuver davantage de cet humour comme j’aime, et de ces filles pleines de naturel et de fraîcheur. Je me suis donc rendue précisément où épisode après épisode j’ai découvert, un peu plus à chacune de leur vidéo, leur petit univers.

Si je t’ai donné l’envie d’en savoir  voir davantage (j’espère bien, c’était quand même le but de ce billet au départ hein !!!) tu peux te rendre ici pour une petite interview où elles nous dévoilent un peu d’elles-même,  liker leur page FB, et bien sûr mater toutes leurs vidéos sur Dailymotion.

La joie et la bonne humeur étant, paraît-il, contagieuses j’espère que cet article vous contaminera.

2 commentaires:

  1. Ca a l'air très marrant :)
    Je vais aller regarder ça de suite tiens...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis fan, n'hésite pas à repasser me dire ce que tu en penses ;-)

    RépondreSupprimer