vendredi 5 juillet 2013

T’es maman, tu kiffes les 50’s…viens par ici…(les autres viendez aussi, shop sympa à découvrir inside)..


Je vis sur Bordeaux depuis un peu plus de 10 ans maintenant, et je découvre encore cette ville. 

J’ai toujours tendance à rester dans les mêmes quartiers, mais il y a peu j’ai découvert le côté underground de cette ville décidément pleine de surprises. C’est vers la place Fernand Lafargue que je me suis baladée en famille sans but précis…et là découverte d’un quartier qui ne ressemble pas aux autres (et ça ça me plaît).

Durant mon errance je tombe sur un  petit shop qui m'appelle : le TIKI SPIRIT.


                                                        Photo empruntée à "Yelp"

 
Forcément je m'empresse d'y rentrer, et là je me retrouve dans un univers à part, mélange de rock punk pin'up 50’s…







Le lieu est vraiment original, et l’accueil super sympathique (chose à laquelle je suis très sensible)…Et donc je pars (ainsi que zhom et ma chouchou) à la découverte de l’antre de ce lieu qui propose des fringues rock pour grands et petits, des gadgets hyper rigolos et originaux (super idées cadeaux)…et plein d'autres choses...

Ci-dessous quelques tophs piquées sur le FB du shop afin  de vous en faire découvrir un peu plus :










Et au milieu de tout ça découverte d'une marque de fringues pour nos chouchous, une marque qui ne ressemble à aucune autre : Rockefella…et là je surkiffe graaaaaaaaaaaaaaaave…tu veux que ton fils ressemble à James Dean ou ta fille à Olivia newton John…cette marque (Suédoise) est pour toi…Je ne vais pas en dire davantage et te laisser découvrir tout ça par toi-même…






Moi j’ai craqué sur cette petite blouse pour ma chouchou… 


Si tu veux en voir davantage je te conseille vivement soit de te rendre au plus vite au Tiki, si tu es Bordelais ou de passage dans le coin, et si tu n'as pas cette chance, heureusement pour toi le net est là :
(et puis sinon tu tapes Rockfella sur Google et tu trouveras ton bonheur...)

Concernant le TIKI :
Si tu veux y aller et voir tout ça de tes propres yeux en direct live : 10 rue des Ayres 33000 Bordeaux
Si tu ne veux/peux pas y aller (et là dommage pour toi) la page FB pour en découvrir encore plus.

Vous l'aurez compris, gros coup de coeur pour ce shop et pour Rockfella...

PS : les photos du shop sont les miennes, pour le reste j'ai dû emprunter à droite à gauche sur le net...

3 commentaires:

  1. Sympa comme découverte, surtout pour des idées de cadeaux décalés. Et le prix c'est pas trop cher ?

    RépondreSupprimer
  2. Franchement ça va, côté gadgets tu as des trucs aux alentours d'une quinzaine d'euros...pour les fringues forcément c'est un peu plus cher, mais bon, ça reste original (moi j'ai payé la petite blouse pour ma fille 22 euros avec 20% de réduc)...les prix sont raisonnables je trouve, tu as des shops qui pratiquent des prix bien plus élevés pour des trucs ultra basiques...

    RépondreSupprimer
  3. La boutique a l'air sympa ... Étant sur Paris je ne pourrais pas y aller ;-)

    RépondreSupprimer