mardi 23 juillet 2013

Si toi aussi tu es une fille à paillettes…come inside !!!



Je ne suis pas une ultra girly fashionista and co, mais y’a un truc que je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe par-dessus tout : les paillettes…

Je suis glitter à mooooooooooooooooooooort…

Bon, on ne se méprend pas, je me fous pas 3 tonnes de paillettes dès que je sors de chez moi, ma « passion » reste modérée !!!

Tout ça pour dire que j’ai testé une petite huile fort sympathique qui me ravit chaque matin, j’ai nommé : « L’huile sèche scintillante » de la marque LOVEA.



Je m’en tartine le corps tous les matins après la douche et c’est juste un bonheur pour commencer la journée.


Les + : 


  • Odeur divine de monoï qui tient toute la journée (sans être trop prononcée, n’altère donc pas notre parfum)

  • Les paillettes tiennent également elles-aussi toute la journée (et même la nuit si tu ne te douches pas avant d’aller te coucher – bon plan pour te réveiller pailletée auprès de l’homme qui aura partagé ta nuit, mais ne pourra rien contre ton haleine de chacal et ta tête dans le sac, c’est pas non plus un produit miracle)

  • Sublime la peau (surtout bronzée ou hâlée)

  • Le flacon spray (en plastique) qui est juste trop pratique (contrairement à son homologue de chez Hei Poa et sa bouteille en verre qui ne manquera pas t’échapper des mains une fois ces dernières bien huileuses)

  • Ne laisse pas la peau grasse, pénètre assez rapidement, du coup on peut s’habiller quasi de suite après l’application

  • Bonne hydratation de la peau

  • Le prix abordable : aux alentours de 6 euros (en grande surface ou sur le site de la marque)


Les - : 


  • La compo est bof bof : sur 17 ingrédients 4 ne sont vraiment pas terribles (ça laisse malgré tout une grande majorité d’ingrédients nickel) – moi qui suis habituellement bio, c’est là une petite entorse (mais il y a du pas top aussi dans le bio – dans un prochain article je vous parlerai du site merveilleux qui permet de savoir de quoi sont fait nos produits de beauté)


  • L’effet satiné qui ne dure malheureusement pas, mais bon, c’est une huile sèche
 

Vous l’aurez compris, c’est mon petit must de l’été qui me fait la peau toute jolie et pailletée et qui me transporte sous les cocotiers quand je l’applique sur ma peau fraîchement douchée.



7 commentaires:

  1. J'ai la crème solaire + après soleil de la même marque, j'adore l'odeur du monoï mais comme toi je suis vraiment déçue par la compo d'autant plus quand tu achètes cette marque tu t'attends à du presque bio et là ce n'est pas le cas...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, d'autant que cette marque propose une gamme bio (il faudrait zieuter les ingrédients de plus près...).

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, pour ce prix riquiqui, on ne peut pas s'attendre à une compo haut de gamme nickel... mais une petite entorse pour un grand plaisir quotidien, ça vaut le coup ! J'ai testé récemment l'huile pailletée Acorelle mais l'odeur ne m'a pas plu... dommage car sinon elle était super !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est ce que je me dis aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas trop fan de ces produits un peu scintillants ;-)
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. Ça me tente bien car l'odeur de Monoï j'adoooore!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, t'es pas une fille à paillettes Andara ;-)

    Aurélie, si tu testes tu me diras ce que tu en penses...mais l'odeur est vraiment celle du monoï...

    A bientôt les poulettes...

    RépondreSupprimer