mardi 16 juillet 2013

Encore une découverte shopping qui tuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!




Décidément, j’en découvre des nouveaux shops en ce moment, mais où avais-je les yeux jusque là…non parce que sérieux, le shop dont je vais vous parler dans ce billet se trouve à 2 secondes et demi d’une rue que je fréquente quasi systématiquement lorsque je vais au centre ville de Bordeaux.

Pour ceux qui suivent vous l’aurez compris, j’aime bien les choses un peu originales, et si en plus c’est coloré alors là c’est kiffage suprême…

Et donc je me balade avec ma chouquette, je tourne l’œil au détour d’une petite rue, et là mes yeux sont attirés par un cerf-volant rose japonisant… et là je me dis, « hum, c’est quoi donc que ça, »…Je m’approche, et oh, là, là, mes yeux sont en ébullition…mais quel est ce fuckin’ shop que je ne connais pas et qui m’a l’air plus que torride !!!

Je mate la vitrine, et je me dis que bon, ça a l’air top, mais que de toute façon ça doit être hors de prix et/ou small size, et donc pas pour moi, mais va savoir pourquoi, je rentre quand même et commence à farfouiller…et là et bien « Oh miracle », prix abordables, et même que y’a des trucs à ma taille, le truc de ouf quoi !!!

Et en plus on est accueilli avec le sourire…

Ce shop c’est MIXTAPE, tu le trouveras au 21 rue de Cheverus à Bordeaux.

A l’intérieur c’est ethnico pop rock à fond…et il y a même un corner pour nos mecs, c’est pas beau ça ?!!!
















Si tu veux en savoir plus tu as la page facebook du shop ici.

Si tu n’habites pas Bordeaux tu pourras trouver quelques articles ici.

Moi j’ai craqué pour ce débardeur (29 euros, pas soldé bien sûr, moi j'aime que les trucs pas soldés je crois...) : 



A bientôt pour de nouvelles aventures...

3 commentaires:

  1. J'ai trop de trucs à voir dans Bordeaux, mais trop chaud pour sortir avec ma Loute, ou alors, aux aurores, mais j'ai bien peur que tout ne soit fermé ^^

    RépondreSupprimer
  2. En général j'y vais le matin vers 10h...à l'ouverture des shops t'es peinard et il fait pas encore trop chaud...moi c'est la foule que j'évite...
    Y'a un autre shop mortel aussi dont je voudrais parler, mais j'ai paumé mes tophs...la loose...lol...mais bon, je vais y retourner prochainement...si tu ne connais pas ça te plaira pour sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Marrant, je suis passée devant tout à l'heure ! Il faudra donc que j'y rentre :)

    RépondreSupprimer